Mot de passe My Sunrise et sécurité

Vous souhaitez demander, réinitialiser ou modifier votre mot de passe My Sunrise? Nous vous montrons comment faire.

Demander votre mot de passe My Sunrise

Souhaitez-vous vous connecter à My Sunrise pour la première fois ou avez-vous oublié votre mot de passe?

Vous pouvez demander à tout moment un nouveau mot de passe en ligne:

Modifier votre mot de passe My Sunrise

Modifiez simplement votre mot de passe en ligne dans My Sunrise:

Authentification à deux facteurs

Qu'est-ce que l'authentification à deux facteurs ?

L'authentification à deux facteurs est une mesure de sécurité qui vérifie votre identité en deux étapes. Il s'agit d'une combinaison de quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) et de quelque chose que vous possédez (votre smartphone ou votre adresse électronique).

Concrètement, cela signifie qu'avec l'authentification à deux facteurs, nous vous envoyons un code temporaire par SMS ou par e-mail à chaque fois que vous vous connectez à votre compte client.
Nous nous assurons ainsi ensemble que vous êtes bien à l'origine de la connexion.

Pourquoi devrais-je utiliser l'authentification à deux facteurs ?

Elle protège contre le vol de mot de passe (comme le phishing) et prévient ainsi le vol d'identité et les éventuels dommages financiers résultant d'une utilisation abusive.
Votre compte My Sunrise contient également des données sensibles telles que votre adresse, votre numéro de téléphone ou vos données d'accès à Netflix. 

L'authentification à deux facteurs est actuellement la procédure de connexion la plus sûre. Cependant, il n'est pas possible de garantir une protection à 100 % contre l'usurpation d'identité ou les abus.
Ne partagez donc jamais vos mots de passe ou vos codes temporaires avec qui que ce soit.

NOT AVAILABLE

Attention : la procédure de login standard n'est pas sûre et est susceptible d'être utilisée abusivement par des tiers. Vous activez le login standard à vos propres risques. Sunrise décline toute responsabilité en cas d'abus par des tiers.

Changer maintenant

Questions fréquentes

Oui, vous pouvez encore modifier votre option de connexion à tout moment dans votre profil My Sunrise. Dans un avenir proche, l'authentification à deux facteurs sera toutefois introduite de manière standard pour tous les clients. Nous vous recommandons donc de protéger vos données dès maintenant au moyen de l'authentification à deux facteurs. 

Non, le SMS est toujours envoyé au numéro avec lequel vous souhaitez vous connecter. Alternativement, si vous vous connectez avec votre numéro de portable, vous pouvez choisir que nous vous envoyions le code par e-mail à votre adresse e-mail.

Le code pour l'authentification à deux facteurs est toujours envoyé à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée dans votre compte. Vous pouvez modifier cette adresse e-mail à tout moment en ligne dans My Sunrise. Pour pouvoir recevoir des e-mails pour l'authentification à deux facteurs, vous devez en outre d'abord confirmer la nouvelle adresse e-mail.

NOT AVAILABLE

My Sunrise – votre portail client Sunrise

Payez vos factures, gérez vos abonnements, modifiez vos informations personnelles et bien plus encore – tout simplement dans My Sunrise.

En savoir plus

Contact