Paiement sur My Sunrise

Payez vos factures rapidement et facilement dans My Sunrise.

Connectez-vous simplement à votre compte My Sunrise et choisissez votre mode de paiement préféré.

1
My Sunrise

Connectez-vous à My Sunrise et payez votre facture en ligne directement avec le mode de paiement préféré (E-banking, carte de crédit, TWINT, PayPal, Apple Pay, Google Pay etc.).

2
Payer la facture

Si le lien ci-dessus ne vous dirige pas automatiquement vers la bonne page, accédez à Factures => Payer une facture.

3
Sélectionner le mode de paiement

Sélectionnez votre mode de paiement préféré.


Vous disposez des options suivantes:

  • E-banking / données du paiement pour le bulletin de versement

  • TWINT (frais de CHF 1.-)

  • Carte de crédit ou de débit / PostFinance Card & eFinance (frais de CHF 1.-)

  • PayPal (frais de CHF 1.-)

  • Google Pay (frais de CHF 1.-)

  • Apple Pay (frais de CHF 1.-)

  • Bulletin de versement par la poste (frais de CHF 5.–)

4
Recevoir une confirmation

Une fois votre paiement effectué avec succès, vous recevrez directement une confirmation dans My Sunrise.

Vous n’avez pas reçu de confirmation?

Le paiement n’a pas été effectué

Il se peut que des interruptions de connexion se soient produites lors du paiement ou que le plafond de votre carte de crédit ait été dépassé.

NOT AVAILABLE

Solution: effectuer le paiement

Si vous avez payé par carte de crédit, vérifiez vos prélèvements par carte de crédit.

Si le montant de la facture n’a pas été prélevé, veuillez réessayer d’effectuer le paiement.

Essayez éventuellement un autre mode de paiement.

Contact