Paiement sur My Sunrise
Payez vos factures rapidement et gratuitement dans My Sunrise.
Connectez-vous simplement à votre compte My Sunrise et choisissez votre mode de paiement préféré.
Connectez-vous à My Sunrise et payez votre facture en ligne directement avec le mode de paiement préféré (E-banking, carte de crédit, TWINT, Apple Pay etc.).
Si le lien ci-dessus ne vous dirige pas automatiquement vers la bonne page, accédez à Factures => Payer une facture.
Sélectionnez votre mode de paiement préféré.
Vous disposez des options suivantes:
E-banking / données du paiement pour le bulletin de versement
TWINT
Carte de crédit / PostFinance Card
Bulletin de versement par la poste (frais de CHF 5.–)
PayPal
Une fois votre paiement effectué avec succès, vous recevrez directement une confirmation dans My Sunrise.
Vous n’avez pas reçu de confirmation?
Le paiement n’a pas été effectué
Il se peut que des interruptions de connexion se soient produites lors du paiement ou que le plafond de votre carte de crédit ait été dépassé.
Solution: effectuer le paiement
Si vous avez payé par carte de crédit, vérifiez vos prélèvements par carte de crédit.
Si le montant de la facture n’a pas été prélevé, veuillez réessayer d’effectuer le paiement.
Essayez éventuellement un autre mode de paiement.