• Mon paiement n’a pas été reçu

    Il peut arriver que des erreurs surviennent lors du paiement de votre facture.

    Vous trouverez ci-dessous des raisons fréquentes et des solutions si votre paiement n’a pas été comptabilisé sur votre compte Sunrise.

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    Nous vous informerons dès que nous aurons reçu votre paiement.

    Pour ce faire, activez simplement l’option Notification par SMS dans My Sunrise.

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    La réception du paiement peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables

    Il peut s’écouler jusqu’à trois jours ouvrables avant que votre paiement ne soit crédité.

    Erreurs fréquentes et solutions selon le mode de paiement

    Sélectionnez votre mode de paiement pour recevoir des conseils et des solutions concernant les paiements erronés.

    Voici comment vous assurer que votre paiement nous parvienne bien:
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    Utilisez le bon IBAN et le bon numéro de référence

    Veuillez impérativement utiliser le numéro IBAN et le numéro de référence indiqué sur la facture.

    Les deux sont visibles dans My Sunrise.

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    Utilisez le bulletin de versement original au guichet postal

    Si vous imprimez ou faites une copie du bulletin de versement, des erreurs de numérisation peuvent survenir.

    Votre paiement n’a pas été reçu et vous ne trouvez pas de solution ci-dessus?

    Veuillez contacter notre service clients.

    Pour ce faire, merci de préparer les informations suivantes:

    • Date et montant du paiement

    • Numéro de compte du bénéficiaire ou QR-IBAN pour les QR-factures

    • Numéro de référence à 27 chiffres (sinon: intitulé de la communication ou motif de paiement)

    • En cas de paiement par e-banking: le numéro de compte/l’IBAN sur lequel le paiement a été débité

    • En cas de paiement par carte de crédit: votre numéro de carte de crédit

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