Rappel

Vous trouverez ici des informations importantes sur le thème du rappel et de la remise en service des services bloqués.

Éviter les frais de rappel et le blocage du raccordement

  • Pour éviter la facturation de frais de rappel de CHF 30.–, veuillez régler votre facture dans les délais indiqués sur la facture ou le rappel.

  • Pour éviter que votre raccordement soit bloqué, payez le montant total dans le délai de paiement indiqué sur le rappel.

Veuillez noter que des frais sont facturés pour le blocage. Vous trouverez un aperçu sur notre page d'assistance.

Conseil
La manière la plus rapide de payer votre facture est de la régler directement en ligne sur My Sunrise. Modes de paiement disponibles: carte de crédit, PostFinance, TWINT, e-banking, Masterpass ou PayPal.
Se connecter

Débloquer le raccordement et les services

  • Débloquer le raccordement:

    Pour débloquer à nouveau votre raccordement, veuillez vous acquitter du montant total figurant sur le rappel.


    Important:Après le déblocage, vous devrez brièvement éteindre et redémarrer votre téléphone mobile afin qu’il puisse à nouveau se connecter au réseau.

  • Débloquer les services:
    Dans My Sunrise, vous pouvez les réactiver sans délai, à condition que cette fonction soit disponible pour vous.

    Vous vous engagez alors à régler immédiatement le montant restant à payer. En retour, nous débloquerons vos services sans délai. Si nous ne recevons pas votre paiement au cours des prochains jours, tous vos services Sunrise seront à nouveau bloqués sans préavis supplémentaire. La réactivation peut prendre jusqu’à 30 minutes.

    Dès que votre raccordement sera entièrement débloqué, nous vous en informerons également par SMS ou par e-mail.

    Le redémarrage de votre appareil est nécessaire pour permettre la suppression du blocage. 


    Important: jusqu’à réception du paiement de vos montants impayés, les appels internationaux, le roaming et tous les services Premium sont bloqués.

Report de paiement de 15 jours

Avez-vous besoin d’un délai supplémentaire pour payer votre facture?
Dans My Sunrise, vous pouvez activer un report de paiement de 15 jours, à condition que cette fonction soit disponible pour vous. 

Vous bénéficierez alors de 15 jours calendaires supplémentaires pour régler le montant restant à payer. Au terme de ce délai supplémentaire, aucun autre report de paiement ne pourra être effectué.

Mode de paiement et durée de traitement

  • Carte de crédit/débit/PayPal/Twint

    Type : Paiement en ligne MySunrise

    Coût par paiement : CHF 1.00

    Délai : En quelques minutes

  • Banque/PostFinance avec code QR

    Type : E-Banking/eBill

    Coût par paiement : Gratuit

    Délai : Comptabilisation sous 1 à 2 jours ouvrables

  • Banque/PostFinance sans code QR

    Type : E-Banking

    Coût par paiement : Paiement sans code QR CHF 5.00

    Délai : 2 à 3 jours ouvrables

  • Guichet postal avec code QR

    Type : Paiement au guichet

    Coût par paiement : CHF 3.90

    Délai : 1 à 2 jours ouvrables

  • Ordre de paiement avec code QR

    Type : Paiement par ordre de paiement

    Coût par paiement : Gratuit

    Délai : Au moins 1 semaine

  • Paiement dans un Sunrise Shop

    Type : Paiement en caisse

    Coût par paiement : CHF 7.50

    Délai : Comptabilisation le jour ouvrable suivant le paiement

Vous trouverez un aperçu complet de tous les frais sur notre page d’assistance.