Rappel
Vous trouverez ici des informations importantes sur le thème du rappel et de la remise en service des services bloqués.
Éviter les frais de rappel et le blocage du raccordement
Pour éviter la facturation de frais de rappel de CHF 30.–, veuillez régler votre facture dans les délais indiqués sur la facture ou le rappel.
Pour éviter que votre raccordement soit bloqué, payez le montant total dans le délai de paiement indiqué sur le rappel.
Veuillez noter que des frais sont facturés pour le blocage. Vous trouverez un aperçu sur notre page d'assistance.
Débloquer le raccordement et les services
Débloquer le raccordement:
Pour débloquer à nouveau votre raccordement, veuillez vous acquitter du montant total figurant sur le rappel.
Important:Après le déblocage, vous devrez brièvement éteindre et redémarrer votre téléphone mobile afin qu’il puisse à nouveau se connecter au réseau.Débloquer les services:
Dans My Sunrise, vous pouvez les réactiver sans délai, à condition que cette fonction soit disponible pour vous.Vous vous engagez alors à régler immédiatement le montant restant à payer. En retour, nous débloquerons vos services sans délai. Si nous ne recevons pas votre paiement au cours des prochains jours, tous vos services Sunrise seront à nouveau bloqués sans préavis supplémentaire. La réactivation peut prendre jusqu’à 30 minutes.
Dès que votre raccordement sera entièrement débloqué, nous vous en informerons également par SMS ou par e-mail.
Le redémarrage de votre appareil est nécessaire pour permettre la suppression du blocage.
Important: jusqu’à réception du paiement de vos montants impayés, les appels internationaux, le roaming et tous les services Premium sont bloqués.
Report de paiement de 15 jours
Avez-vous besoin d’un délai supplémentaire pour payer votre facture?
Dans My Sunrise, vous pouvez activer un report de paiement de 15 jours, à condition que cette fonction soit disponible pour vous.
Vous bénéficierez alors de 15 jours calendaires supplémentaires pour régler le montant restant à payer. Au terme de ce délai supplémentaire, aucun autre report de paiement ne pourra être effectué.
Mode de paiement et durée de traitement
Carte de crédit/débit/PayPal/Twint
Type : Paiement en ligne MySunrise
Coût par paiement : CHF 1.00
Délai : En quelques minutes
Banque/PostFinance avec code QR
Type : E-Banking/eBill
Coût par paiement : Gratuit
Délai : Comptabilisation sous 1 à 2 jours ouvrables
Banque/PostFinance sans code QR
Type : E-Banking
Coût par paiement : Paiement sans code QR CHF 5.00
Délai : 2 à 3 jours ouvrables
Guichet postal avec code QR
Type : Paiement au guichet
Coût par paiement : CHF 3.90
Délai : 1 à 2 jours ouvrables
Ordre de paiement avec code QR
Type : Paiement par ordre de paiement
Coût par paiement : Gratuit
Délai : Au moins 1 semaine
Paiement dans un Sunrise Shop
Type : Paiement en caisse
Coût par paiement : CHF 7.50
Délai : Comptabilisation le jour ouvrable suivant le paiement
Vous trouverez un aperçu complet de tous les frais sur notre page d’assistance.