Urgence

Aperçu des cas d’urgence

Sur les pages d’urgence, vous pouvez prendre des mesures et recevoir des informations en temps réel en cas de déclenchement de l’alarme.
Créer des contacts d’urgence

Décidez qui doit être notifié-e en cas d’urgence et par quel canal (p. ex. par téléphone, SMS ou e-mail).

Sur l’écran d’accueil, cliquez en haut à droite sur le symbole «+» et accédez à «Ajouter un contact d’urgence».


Vous pouvez également configurer vos contacts d’urgence dans les paramètres.

Pour ce faire, cliquez sur le symbole «Engrenage» → «Contacts d’urgence» → «Ajouter un contact» → «Coordonnées»

En cas d’alarme, tous les moyens de contact enregistrés pour une personne sont utilisés simultanément.

Remarque: il est recommandé de ne remplir que le mode de contact préféré dans les coordonnées.

Procédure de notification d’urgence
  • Message d’urgence séquentiel

    En cas d’alarmes déclenchées par des capteurs (Contact Sensor) ou des détecteurs de mouvement (Motion Detector, Photo Motion Detector), les contacts d’urgence sont informés les uns après les autres, selon l’ordre indiqué dans la liste.

  • Notification d’urgence simultanée
    En cas d’alarme SOS ou de détecteur de fumée (Smoke Detector), tous les contacts d’urgence sont avertis en même temps.