• Nom et mot de passe du réseau Wi-Fi

    Connect Box 1

    Modifier le nom du réseau (SSID) et le mot de passe

    Vous apprendrez ici comment réinitialiser ou modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre Connect Box 1.

    Modifiez le nom et le mot de passe du Wi-Fi dans My Sunrise

    Modifiez le nom et le mot de passe du Wi-Fi en toute simplicité dans My Sunrise:

    1. Connectez-vous à votre compte client My Sunrise.

    2. Si vous possédez plusieurs produits Sunrise: choisissez votre produit Internet dans l'aperçu.

    3. Démarrez le processus de Paramètres Wi-Fi pour modifier le nom et le mot de passe.

    Section Admin

    Pour modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi dans votre navigateur, veuillez procéder comme suit:

    1. Ouvrez le navigateur Internet et saisir «192.168.1.1» dans la barre d’adresse.

    2. Saisissez «Settings password» (voir illustration «Trouver les identifiants de connexion»).

    3. Sélectionnez «Paramètres avancés».

    4. Sélectionnez «Configurez votre connexion Wi-Fi».

    5. Entrez le nom et/ou le mot de passe et cliquez sur «Enregistrer les modifications».

    6. Après avoir modifié le SSID et/ou le mot de passe, vous devez reconnecter vos appareils au réseau Wi-Fi.

    NOT AVAILABLE

    Pour pouvoir accéder à la section Admin, vous devez être connecté à l’aide du Wi-Fi (ou du câble LAN) de la Connect Box 1.

    Où est le mot de passe Wi-Fi?
    Contact
    Aide de la Community
    Vous cherchez une solution? Faites partie de notre Sunrise Community et demandez l’avis d’autres clients ainsi que d’experts.
    Accéder à la Community