Nom et mot de passe du réseau Wi-Fi
Connect Box 2
Modifier le nom du réseau (SSID) et le mot de passe
Vous apprendrez ici comment réinitialiser ou modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre Connect Box 2.
Modifiez le nom et le mot de passe du Wi-Fi dans My Sunrise
Modifiez le nom et le mot de passe du Wi-Fi en toute simplicité dans My Sunrise:
Connectez-vous à votre compte client My Sunrise.
Si vous possédez plusieurs produits Sunrise: choisissez votre produit Internet dans l'aperçu.
Démarrez le processus de Paramètres Wi-Fi pour modifier le nom et le mot de passe.
Section Admin
Pour modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi dans votre navigateur, veuillez procéder comme suit:
Ouvrez le navigateur Internet et saisir «192.168.1.1» dans la barre d’adresse.
Saisissez «Settings password» (voir illustration «Trouver les identifiants de connexion»).
Sélectionnez «Paramètres avancés».
Sélectionnez «Configurez votre connexion Wi-Fi».
Entrez le nom et/ou le mot de passe et cliquez sur «Enregistrer les modifications».
Après avoir modifié le SSID et/ou le mot de passe, vous devez reconnecter vos appareils au réseau Wi-Fi.
Pour pouvoir accéder à la section Admin, vous devez être connecté à l’aide du Wi-Fi (ou du câble LAN) de la Connect Box 2. Après avoir apporté des modifications, vous devez reconnecter les appareils précédemment connectés au réseau Wi-Fi.