Nom et mot de passe du réseau Wi-Fi

Sunrise Internet Box

Modifier le nom du réseau (SSID) et le mot de passe

Vous apprendrez ici comment réinitialiser ou modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi.

Où est le mot de passe Wi-Fi?

Vous trouverez votre mot de passe Wi-Fi (= clé de sécurité) sur un autocollant sur la face inférieure de votre Sunrise Internet Box,.

Modifiez le nom et le mot de passe du Wi-Fi dans My Sunrise

Modifiez le nom et le mot de passe du Wi-Fi en toute simplicité dans My Sunrise:

  1. Connectez-vous à votre compte client My Sunrise.

  2. Si vous possédez plusieurs produits Sunrise: choisissez votre produit Internet dans l'aperçu.

  3. Démarrez le processus de Paramètres Wi-Fi pour modifier le nom et le mot de passe.

Modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi dans votre navigateur

Pour modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi dans votre navigateur, veuillez procéder comme suit:

  1. Ouvrez un navigateur web. Tapez dans la barre de navigation http://192.168.1.1 ou http://sunrise.box.

  2. Un écran de connexion apparaîtra. Cliquez sur le champ de texte et saisissez votre mot de passe. Cliquez sur LOGIN.
    Remarque: par défaut, le mot de passe initial est indiqué sur l’étiquette du produit.

  3. Vous verrez l’interface web de la Sunrise Internet Box. Choisissez le menu de la bande Wi-Fi (Wi-Fi 2.4GHz ou Wi-Fi 5GHz) pour laquelle vous souhaitez changer le mot de passe.

  4. Cliquez sur Basic.

  5. Faites défiler. Sous Mot the passe, saisissez un nouveau mot de passe. Cliquez sur Appliquer.

Le mot de passe est défini.

Réinitialiser le mot de passe Wi-Fi

Pour réinitialiser le mot de passe par défaut, vous devrez procéder à une réinitialisation d’usine.
Remarque: une réinitialisation d’usine restaurera tous les paramètres par défaut, pas uniquement le mot de passe.


Vous pouvez réinitialiser les paramètres par défaut et donc restaurer les configurations d’usine de la Sunrise Internet Box via l’interface web.

  1. Dans le menu d’accueil de la Sunrise Internet Box, sélectionnez Ma Sunrise Internet Box > Maintenance > Réinitialisation > Réinitialisation.

  2. Appuyez sur le bouton de réinitialisation situé sur le côté gauche de la Sunrise Internet Box et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes.

Contact
Aide de la Community
Vous cherchez une solution? Faites partie de notre Sunrise Community et demandez l’avis d’autres clients ainsi que d’experts.
Accéder à la Community