Problèmes liés au Wi-Fi

Problèmes liés à la connexion Wi-Fi

Ce que vous pouvez faire:

1
Assurez-vous d’être connecté au bon réseau

Assurez-vous que le réseau Wi-Fi Sunrise peut être sélectionné sur votre appareil dans la liste des options de réseau. Pour vous assurer d’être connecté au bon réseau, vérifiez que le nom du réseau Wi-Fi (SSID) correspond aux données affichées sur votre modem. Vous trouverez le SSID sur l’autocollant situé sous votre modem, comme illustré ci-dessous.

Connect Box 1 / Connect Box 2
Connect Box 3 / Fiber
2
Remarque

Si vous ne parvenez pas à trouver votre réseau ou votre nom du réseau Wi-Fi (SSID), veuillez redémarrer votre modem. Pour ce faire, appuyez sur la touche Reset située à l’arrière de votre modem. La touche Reset est marquée en orange sur l’image ci-dessous. Maintenez la touche enfoncée pendant plus de 15 secondes. Votre modem va ensuite redémarrer. Au bout de 15 minutes, le modem est réinitialisé et peut de nouveau fonctionner.

Connect Box 1 / Connect Box 2
Connect Box 3 / Fiber
3
Vérifiez votre connexion à Internet

Si vous êtes connecté au Wi-Fi et que vous n’avez toujours pas de connexion à Internet, cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les étapes de résolution des problèmes décrites.

Aucune connexion à Internet
4
Optimisez votre Wi-Fi

Si vous êtes connecté au Wi-Fi mais subissez des interruptions, lisez nos conseils concernant l’optimisation du Wi-Fi. Vous obtiendrez ainsi la meilleure connexion possible.

Optimisation Wi-Fi
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