Activer la nouvelle carte SIM

Que vous soyez nouveau chez Sunrise ou que vous ayez dû remplacer votre ancienne carte SIM, l’activation de votre nouvelle carte SIM est très simple.

Vous êtes nouveau chez Sunrise ou votre ancienne carte SIM a disparu ou n’est plus utilisable?

Votre carte SIM est déjà active

Votre carte SIM est activée au plus tard lors de l'activation de votre abonnement mobile ou de votre option Prepaid.
Il suffit de l’insérer et de commencer à téléphoner.

Votre carte SIM est cassée ou vous souhaitez recevoir une nouvelle carte Smart SIM?

Si vous remplacez votre ancienne carte SIM, vous pouvez activer la nouvelle carte SIM après réception dans My Sunrise:

1
Se connecter à My Sunrise

Connectez-vous à My Sunrise et sélectionnez votre produit Mobile (abonnement ou Prepaid).

2
Sélectionnez le produit et rendez-vous dans l’espace carte SIM

Si le lien ci-dessus ne vous redirige pas directement vers l’espace désiré:

  1. Connectez-vous à My Sunrise.

  2. Accédez à Produits.

  3. Sélectionnez votre produit Mobile (abonnement ou Prepaid).

  4. Rendez-vous dans l’espace SIM & appareils.

3
Activer la nouvelle carte SIM

Indiquez que vous souhaitez activer votre carte SIM et confirmez la procédure.

Contact