Obtenir le code PIN et PUK

Vous avez oublié votre code PIN ou vous souhaitez le réinitialiser? Vous trouverez votre code PIN d’origine sur le porte-carte SIM. Vous trouverez également votre code PUK dans votre compte client My Sunrise.

Trouver votre code PIN ou PUK

En consultant le porte-carte SIM

Votre carte SIM vous a été livrée sur un porte-carte SIM.
Vous trouverez votre code PIN d’origine ainsi que le code PUK au dos du porte-carte.

Sunrise SIM-Kartenträger mit PIN und PUK Code

En consultant My Sunrise

Vous trouverez le code PIN original de votre carte SIM physique dans My Sunrise, dans la rubrique SIM & appareils.
Le code PIN de votre eSIM n’est pas enregistré ici. Vous pouvez toutefois obtenir votre code PUK dans My Sunrise.

NOT AVAILABLE

Obtenir le code PUK dans My Sunrise

Vous pouvez obtenir votre code PUK dans My Sunrise.
Vous avez besoin du code PUK si vous avez modifié le code PIN d’origine et oublié le nouveau code PIN.

Code PIN saisi trois fois de manière erronée

Si vous avez saisi votre code PIN trois fois par erreur, votre carte SIM est bloquée.

Dans ce cas, vous devrez utiliser le code PUK. Après avoir saisi le code PUK, votre carte SIM sera à nouveau débloquée et vous pourrez attribuer un nouveau code PIN.

Modifier le code PIN

Vous avez besoin de votre code PIN actuel ou du code PUK pour modifier le code PIN.

1
Saisir un code PIN erroné trois fois

Saisissez d’abord trois fois un code PIN erroné sur votre mobile.

NOT AVAILABLE

SIM bloquée

Votre carte SIM est maintenant bloquée.
Passez à l’étape suivante pour la débloquer.

2
Saisir le code PUK

Saisissez votre code PUK pour débloquer la carte SIM.

NOT AVAILABLE

Code PUK sur le porte-carte SIM ou dans My Sunrise

Vous trouverez votre code PUK sur votre porte-carte SIM ou dans My Sunrise.

3
Attribuer un nouveau code PIN

Vous pouvez maintenant attribuer un nouveau code PIN au choix.

Contact