• Obtenir le code PIN et PUK

    Vous avez oublié votre code PIN ou vous souhaitez le réinitialiser? Vous trouverez votre code PIN d’origine sur le porte-carte SIM. Vous trouverez également votre code PUK dans votre compte client My Sunrise.

    Obtenir code PUK dans My Sunrise

    Vous pouvez obtenir votre code PUK (et pour eSIM aussi le code PIN) dans My Sunrise:

    NOT AVAILABLE

    Code PIN oublié

    Si vous avez oublié votre code PIN, veuillez entrer un code PIN incorrect 3 fois. Votre téléphone portable vous demande alors le code PUK. Une fois que vous l'avez saisi correctement, vous pouvez définir un nouveau code PIN.

    Bloquer / débloquer SIM

    Dans My Sunrise, vous bloquer et débloquer votre SIM en ligne à tout moment:

    En consultant le porte-carte SIM

    Votre carte SIM vous a été livrée sur un porte-carte SIM.
    Vous trouverez votre code PIN d’origine ainsi que le code PUK au dos du porte-carte.

    Modifier le code PIN

    Vous avez besoin de votre code PUK pour modifier le code PIN.

    1
    Saisir un code PIN erroné trois fois

    Saisissez d’abord trois fois un code PIN erroné sur votre mobile.

    NOT AVAILABLE

    SIM bloquée

    Votre carte SIM est maintenant bloquée.

    2
    Saisir le code PUK

    Saisissez votre code PUK pour débloquer la carte SIM.

    NOT AVAILABLE

    Code PUK sur le porte-carte SIM ou dans My Sunrise

    Vous trouverez votre code PUK sur votre porte-carte SIM ou dans My Sunrise.

    3
    Attribuer un nouveau code PIN

    Vous pouvez maintenant attribuer un nouveau code PIN au choix.

    Contact