Obtenir le code PIN et PUK

Vous avez oublié votre code PIN ou vous souhaitez le réinitialiser? Vous trouverez votre code PIN d’origine sur le porte-carte SIM. Vous trouverez également votre code PUK dans votre compte client My Sunrise.

Obtenir code PUK dans My Sunrise

Vous pouvez obtenir votre code PUK (et pour eSIM aussi le code PIN) dans My Sunrise:

NOT AVAILABLE

Code PIN oublié

Si vous avez oublié votre code PIN, veuillez entrer un code PIN incorrect 3 fois. Votre téléphone portable vous demande alors le code PUK. Une fois que vous l'avez saisi correctement, vous pouvez définir un nouveau code PIN.

NOT AVAILABLE

Saisie erronée du code PUK

Si vous saisissez le mauvais code PUK 10x d’affilée, la carte SIM est désactivée. Vous avez besoin d’une carte SIM de remplacement.

Commander nouvelle SIM

Bloquer / débloquer SIM

Dans My Sunrise, vous bloquer et débloquer votre SIM en ligne à tout moment:

En consultant le porte-carte SIM

Votre carte SIM vous a été livrée sur un porte-carte SIM.
Vous trouverez votre code PIN d’origine ainsi que le code PUK au dos du porte-carte.

Modifier le code PIN

Vous avez besoin de votre code PUK pour modifier le code PIN.

1
Saisir un code PIN erroné trois fois

Saisissez d’abord trois fois un code PIN erroné sur votre mobile.

NOT AVAILABLE

SIM bloquée

Votre carte SIM est maintenant bloquée.

2
Saisir le code PUK

Saisissez votre code PUK pour débloquer la carte SIM.

NOT AVAILABLE

Code PUK sur le porte-carte SIM ou dans My Sunrise

Vous trouverez votre code PUK sur votre porte-carte SIM ou dans My Sunrise.

3
Attribuer un nouveau code PIN

Vous pouvez maintenant attribuer un nouveau code PIN au choix.

Contact