Prepaid

Produits Sunrise Prepaid
  • Gérez tous vos produits Prepaid en ligne sur My Sunrise où vous trouverez toutes les informations et fonctions dont vous avez besoin

  • Sunrise Cockpit pour les options et le contrôle total de vos coûts, même à l’étranger

  • Tutoriels interactifs pour les principaux smartphones et tablettes - Explications pas à pas des appareils et des fonctions

Thèmes favoris

  • Dans My Sunrise

    Demander et recharger le crèdit

    Par combinaison de touches

    Demander le crédit:
    *121# touche d’appel

    Recharger du crédit:
    Avec un code de recharge: *131*Code# touche d’appel
    Avec une carte de crédit: *137*Montant# touche d’appel
    Avec une carte de crédit (numéro tiers): *137*montant*numéro de téléphone mobile# touche d’appel

    Important: La carte de crédit doit être enregistrée au préalable dans My Sunrise.

    Autres possibilités de rechargement

    Vous trouverez ici un aperçu de toutes les possibilités de rechargement

  • Vos produits Prepaid seront supprimés après 18 mois d'inactivité (appels, SMS, navigation) et le crédit expirera.

  • Sunrise est en droit de résilier le contrat Prepaid. Le numéro de téléphone correspondant sera restitué à Sunrise sans indemnisation et à nouveau attribué.

  • Les téléphones mobiles Sunrise Prepaid sont verrouillés pendant 2 ans à compter de l’achat et ne peuvent donc être utilisés qu’avec une carte SIM Sunrise pendant ces 2 ans.

  • Au bout de 2 ans, le verrouillage de l’appareil peut être supprimé dans un Sunrise Shop ou au 0800 707 707.

Vous voyez votre crédit actuel moins CHF 1.20. Ce montant de CHF 1.20 est réservé pour l’utilisation de données (CHF 1.20/jour). Il sera débité de votre crédit de manière effective dès que vous utiliserez des données.

Pour des raisons juridiques (loi sur le blanchiment d’argent, imposition des montants, etc.), un crédit rechargé par erreur ne peut pas être transféré et sera malheureusement perdu.

Contact