Gérer l’abonnement ou le produit Prepaid et bloquer les services

Changer d’abonnement ou de produit Prepaid

Changer d’abonnement mobile

Dans My Sunrise, vous pouvez changer d’abonnement en quelques clics. Vous y trouverez également un aperçu de tous les produits parmi lesquels vous pouvez choisir.


Changer d’abonnement dans My Sunrise

Changer de produit Prepaid

Passez à un produit actuel Prepaid en toute simplicité par SMS:


Passer à Sunrise Prepaid Unlimited

Envoyez un SMS avec le texte UNLIMITED au 5522


Passer à Sunrise Prepaid airbag

Envoyez un SMS avec le texte AIRBAG au numéro 5522

Nous vous enverrons un SMS de confirmation dès que le passage au nouveau tarif aura été effectué.


Passer à un abonnement mobile

Rendez-vous sur My Sunrise si vous souhaitez passer d’un produit Prepaid à un abonnement mobile.

Passer de Prepaid à un abonnement dans My Sunrise

Facturation après un changement d’abonnement

Votre première facture après un changement d’abonnement est un peu différente.


Apprenez-en plus sur votre première facture après un changement d’abonnement

Ajouter ou supprimer des options

Dans My Sunrise, vous pouvez ajouter des options à votre produit mobile ou les supprimer.


Exemples de services supplémentaires:

  • Apple Music

  • Sunrise multicard

  • Sunrise surf protect

  • Sunrise my country flat

  • et bien plus encore

Gérer les options dans My Sunrise

Bloquer des services

Vous pouvez bloquer et réactiver rapidement et simplement les services payants dans My Sunrise.


Exemples de services:

  • Numéros payants en Suisse

  • Appels internationaux/roaming

  • Sunrise Pay

  • SMS Premium

  • et bien plus encore

Bloquer les services dans My Sunrise

Contact