• Gérer l’abonnement ou le produit Prepaid et bloquer les services

    Changer d’abonnement ou de produit Prepaid

    Changer d’abonnement mobile

    Vous pouvez effectuer votre changement d’abonnement directement dans My Sunrise. Tous les produits disponibles sont affichés avec leurs éventuels frais de passage:

    Changer de produit Prepaid

    Passez à un produit actuel Prepaid en toute simplicité par SMS:


    Passer à Sunrise Prepaid Unlimited

    Envoyez un SMS avec le texte UNLIMITED au 5522


    Passer à Sunrise Prepaid airbag

    Envoyez un SMS avec le texte AIRBAG au numéro 5522

    Nous vous enverrons un SMS de confirmation dès que le passage au nouveau tarif aura été effectué.


    Passer à un abonnement mobile

    Rendez-vous sur My Sunrise si vous souhaitez passer d’un produit Prepaid à un abonnement mobile:

    Facturation après un changement d’abonnement

    Votre première facture après un changement d’abonnement est un peu différente. Apprenez-en plus:

    Ajouter ou supprimer des options

    Dans My Sunrise, vous pouvez ajouter des options à votre produit mobile ou les supprimer.


    Exemples de services supplémentaires:

    • Apple Music

    • Sunrise multicard

    • Sunrise surf protect

    • Sunrise my country flat

    • et bien plus encore

    Bloquer des services

    Vous pouvez bloquer et réactiver rapidement et simplement les services payants dans My Sunrise.


    Exemples de services:

    • Numéros payants en Suisse

    • Appels internationaux/roaming

    • Sunrise Pay

    • SMS Premium

    • et bien plus encore

    Contact