Plombage

Avec ce formulaire interactif, vous pouvez nous communiquer votre plombage rapidement et sans complications. Nous vous remercions de répondre à toutes les questions, cela permet d'éviter toute demande de renseignements supplémentaire.

NOT AVAILABLE

Veuillez noter :

Seul le contractant enregistré chez nous est autorisé à commander une plombage. Nos produits digitaux nécessitent une connexion par câble UPC. Si vous faites sceller votre connexion, vous ne pourrez plus utiliser les produits Sunrise ou Yallo via la connexion câble UPC.

1. Informations de contact – Partenaire contractuel

formbuilder-dropdown-icon


2. Plombage appartement

Vous trouverez le numéro de référence / numéro de contrat en haut à droite de la facture
Saisir de préférence le numéro de téléphone mobile (au cas une prise de contact soit nécessaire le jour du plombage)
Par exemple, deuxième étage, à gauche
Les frais de raccordement que vous avez payés d’avance vous seront remboursés au plus tôt le premier jour du mois suivant votre date de plombage souhaitée.


3. Votre avis nous intéresse

Raison du plombage *


4. Coordonnées bancaires ou postales

Nous avons besoin de vos coordonnées bancaires ou postales en cas de remboursement.

Envoyer