Sécurité

Dernières modifications: 11.11.2020

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que vos frais en cours ont sensiblement augmenté en comparaison aux derniers mois, et ce, dans le but de vous protéger. Il est possible que vous ne soyez pas conscient des coûts engendrés.

Vous pouvez consulter les frais de connexion intervenus depuis la dernière facturation et les prestations incluses restantes gratuitement, en toute simplicité, dans My Sunrise.

Dernières modifications: 11.11.2020

Nous vous avons informé des frais en cours par SMS (informations sans garantie). Dans la mesure où les nouveaux coûts générés ne dépassent pas la moitié de ce montant (vous vous trouviez à l’étranger mais vous êtes déjà de retour en Suisse, p. ex.), nous ne bloquerons aucun service.

Si vous êtes conscient de ces coûts et que ceux-ci sont amenés à encore augmenter dans les prochains jours (vous vous trouvez à l’étranger et y resterez encore quelques jours, p. ex.), veuillez nous le signaler par e-mail à l’adresse safe@sunrise.net

Dernières modifications: 15.06.2021

Vos frais ou votre comportement d’appel actuels représentent un risque élevé car une augmentation significative est constatée par rapport aux mois précédents. Nous souhaitons éviter que des coûts supplémentaires vous soient facturés ou que vous ne soyez en retard de paiement en raison de ces coûts élevés.

Si vous avez déjà atteint la limite annuelle d’utilisation des services à valeur ajoutée (numéros commençant par 090x, Premium SMS, Sunrise PAY), ces services restent bloqués pour tous les numéros et comptes chez nous jusqu’à la fin de l’année calendaire (Plus d'informations).

Dernières modifications: 13.09.2022

  • Veuillez régler toutes les factures impayées (y compris la facture non encore échue).

  • Pour ce faire, utilisez l’application My Sunrise ou connectez-vous sur: www.sunrise.ch/mesfactures. Vous disposez de différentes possibilités de paiement.

  • Veuillez également attendre de recevoir la facture correspondant aux frais en cours et la régler.

  • Demandez la réactivation du/des service(s) par e-mail à l'adresse safe@sunrise.net en indiquant votre numéro de téléphone ou votre numéro de client. 

Bon à savoir: 

  • Nous ne pouvons prendre en compte que les demandes pour lesquelles les paiements mentionnés ci-dessus ont été effectués et à condition que les demandes aient été envoyées à l’adresse e-mail indiquée. Nous procèderons dans ce cas au/aux déblocage(s) dans un délai de 48h (jours ouvrables).

  • Si vous avez déjà atteint la limite annuelle d’utilisation des services à valeur ajoutée (numéros commençant par 090x, Premium SMS, Sunrise PAY), ces services restent bloqués pour tous les numéros et comptes chez nous jusqu’à la fin de l’année calendaire. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons pas débloquer ces services. Ceux-ci seront automatiquement débloqués au 1er janvier de la nouvelle année.

Dernières modifications: 11.11.2020

Vous ne pouvez pas vous acquitter du montant des frais générés à la date d’échéance?

Nous vous offrons la possibilité de payer par mensualités. Une demande de paiement par mensualités ne peut être déposée qu’une fois la facture établie. Nous vous demandons par conséquent d’attendre d’avoir reçu la facture.

Une convention de paiement par mensualités peut être conclue facilement et confortablement par le biais de www.sunrise.ch/mesfactures

Dernières modifications: 11.11.2020

Vous trouverez ici un aperçu de tous les contenus utiles sur le thème «Contrôle des coûts».

Dernières modifications: 11.11.2020

Vous trouverez ici toutes les informations pour vous protéger contre les coûts excessifs à l’étranger (roaming).

Dernières modifications: 11.11.2020

Vous trouverez ici un aperçu de tous les contenus utiles sur le thème «Modes de paiement».

Dernières modifications: 29.06.2021

Vous avez atteint la limite annuelle de CHF 4500.–. Les services à valeur ajoutée sont soumis à la loi sur le blanchiment d’argent (LBA). C’est pourquoi Sunrise UPC a dû introduire une limite de transaction annuelle de CHF 4500.– par partenaire contractuel pour les services à valeur ajoutée tels que les numéros en 090x, les SMS Premium et Sunrise Pay. La limite de transaction s’applique du 1er janvier au 31 décembre de chaque année. Dès que vous atteignez la limite de CHF 4500.–, nous sommes dans l’obligation de bloquer votre accès à ces services pour le reste de l’année. Les services à valeur ajoutée seront débloqués automatiquement au 1er janvier de l’année suivante.