Samsung TV

Instructions et informations pour tous les modèles.

Spécifications

Caractéristiques TV Samsung 55": données techniques

Caractéristiques TV Samsung 65": données techniques

Caractéristiques TV Samsung 75": données techniques

Livraison

La livraison n’aura lieu qu’après la mise en service de votre produit. 

  • Pour la TV 55", vous recevrez un SMS/e-mail de myDelivery vous permettant de choisir votre mode d’enlèvement ou de livraison. 

  • Pour les TV 65" et 75", vous recevrez un appel de la Poste Suisse qui conviendra avec vous d’une date de livraison.

Dommages liés au transport:
en cas de dommages extérieurs visibles survenus lors du transport ou de différences de quantité (nombre de colis erroné), veuillez contacter l’entreprise de transport (p. ex. la Poste) dans un délai de 8 jours maximum afin de formuler une réserve ou de dresser un rapport détaillé et précis des dommages et en informer notre Service client au 0800 707 707

Les autres dommages existants sont couverts par la garantie du fabricant.

Garantie

Pour toute question concernant les réparations ou les DOA (Dead On Arrival), veuillez contacter Samsung via la hotline: 0800 726 786, ou par e-mail à: sunrisetv_ch@samsung.com

Vous trouverez plus d’informations sur les conditions de garantie ici.

Résoudre des problèmes

Commencez par vérifier si d’autres appareils ont accès à Internet à l’intérieur du logement (p. ex. le Wi-Fi/WLAN fonctionne-t-il sur votre téléphone mobile?). Si vous n’avez pas de connexion Internet non plus sur d’autres appareils, vous trouverez de l’aide ici.

Samsung TV connectée via Wi-Fi/WLAN:

  1. Vérifiez le statut de votre connexion dans le menu Samsung TV sous Paramètres > Réseau > Connexion > WLAN: Nom du réseau/Non connecté

  2. Si le message «Non connecté» s’affiche, veuillez sélectionner cette ligne et choisir le réseau souhaité dans la liste de réseaux.

  3. Prenez en compte les majuscules et les minuscules lors de la saisie du mot de passe (p. ex. abCD12eF au lieu de abcd12ef).

  4. Si le problème persiste et que la connexion Internet fonctionne correctement sur un autre appareil via le même réseau Wi-FI/WLAN, veuillez contacter l’assistance Samsung pour obtenir de l’aide.

Si votre Samsung TV ne s’allume plus, il convient de vérifier le câblage:

  1. Vérifiez si l’appareil est correctement raccordé à une source de courant.

  2. Redémarrez votre Samsung TV en la débranchant du secteur pendant 10 secondes.

Si le Samsung TV ne réagit toujours pas, veuillez contacter l'assistance Samsung.