Activer le Replay
Une TV qui s’adapte à vos besoins
La fonction Replay vous permet de regarder les émissions diffusées à la télévision au cours des sept derniers jours. Lors de l’installation de votre box, il vous sera demandé si vous souhaitez activer le Replay. Après la confirmation, vous pourrez utiliser le Replay, même sur l’app Sunrise TV.
Si vous souhaitez activer le Replay manuellement plus tard, vous trouverez les instructions ci-après.
Voici une vue d'ensemble de toutes les chaînes proposant le Replay
Veuillez noter que seules les émissions diffusées après l’activation du Replay sont disponibles.
Activer la fonction Replay sur votre Sunrise TV Box
Appuyez sur la touche Menu de la télécommande de votre Sunrise TV Box.
Sélectionnez «Paramètres»
Sélectionnez «Système»
Sélectionnez «Replay»
Activez le Replay
ou
Choisissez une émission (film, série, etc.) qui a déjà été diffusée et qui a le symbole Replay et appuyez sur « OK »
Une fenêtre pop-up s’ouvre alors, où il est possible d’activer le Replay
Si vous avez activé le Replay sur votre Box, cette fonctionnalité est automatiquement disponible sur la Sunrise TV App également.
Si vous n’avez pas encore activé le Replay sur votre Sunrise TV Box, après la première connexion à l’app TV, vous pouvez sélectionner si vous souhaitez utiliser la fonction Replay en appuyant sur «Marche» / «Arrêt». Vous pouvez également sélectionner une émission passée via le TV guide et cliquer sur «Activer Replay».
Problèmes avec le Replay dans l’app Sunrise TV
Fermez complètement l’app de sorte qu’elle ne soit plus active, même en arrière-plan. Redémarrez-la et essayez d’utiliser la fonction Replay. Si le problème persiste, réessayez plus tard.
Si vous utilisez la Sunrise TV Box, sept jours de Replay sont inclus dans tous les abonnements.
Vous voyez directement dans le guide TV quelles chaînes sont disponibles en Replay. Le symbole suivant indique les émissions avec Replay.
Symbole Replay: