Connecter la Sunrise TV Box au modem via Wi-Fi

Pour une connexion optimale, nous vous recommandons de connecter votre Sunrise TV Box au modem par câble LAN

Cependant, il peut arriver qu’une connexion par Wi-Fi soit recommandée, par exemple si:

  1. Votre TV Box est trop éloignée du modem.

  2. Vous n’avez pas de câble LAN à portée de main.

Si tel est le cas ou pour une autre raison, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vous connecter en Wi-Fi.

1
Choisir la connexion à votre modem

Allez dans les paramètres de votre Sunrise TV Box et sélectionnez «Réseau». Vous pouvez y sélectionner le type de connexion.

2
Sélectionner le Wi-Fi

Sélectionnez maintenant l’option «Wi-Fi».

3
Sélectionner le bon réseau et saisir le mot de passe

Sélectionnez le réseau Wi-Fi souhaité et saisissez le mot de passe (si celui-ci n’a pas été modifié, vous le trouverez sous le modem).

4
Votre Wi-Fi est maintenant installé

Votre Sunrise TV Box est maintenant connectée au modem via Wi-Fi. Si vous souhaitez vérifier votre connexion, cliquez sur «Diagnostic» et suivez les étapes suivantes.

5
Auto-diagnostic de votre Sunrise TV Box

Votre Sunrise TV Box lance un auto-diagnostic pour mesurer la qualité de son signal.

Vous n’êtes pas encore satisfait de la puissance du signal? Dans ce cas, cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir comment optimiser votre Wi-Fi:

Optimiser le Wi-Fi

Contact