Connecter la Sunrise TV Box au modem via WiFi

Pour une connexion optimale, nous vous recommandons de connecter votre Sunrise TV Box au modem par câble LAN

Cependant, il peut arriver qu’une connexion par WiFi soit recommandée, par exemple si:

  1. Votre TV Box est trop éloignée du modem.

  2. Vous n’avez pas de câble LAN à portée de main.

Si tel est le cas ou pour une autre raison, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vous connecter en WiFi.

1
Choisir la connexion à votre modem

Allez dans les paramètres de votre Sunrise TV Box et sélectionnez «Réseau». Vous pouvez y sélectionner le type de connexion.

2
Sélectionner le WiFi

Sélectionnez maintenant l’option «WiFi».

3
Sélectionner le bon réseau et saisir le mot de passe

Sélectionnez le réseau WiFi souhaité et saisissez le mot de passe (si celui-ci n’a pas été modifié, vous le trouverez sous le modem).

4
Votre WiFi est maintenant installé

Votre Sunrise TV Box est maintenant connectée au modem via WiFi. Si vous souhaitez vérifier votre connexion, cliquez sur «Diagnostic» et suivez les étapes suivantes.

5
Auto-diagnostic de votre Sunrise TV Box

Votre Sunrise TV Box lance un auto-diagnostic pour mesurer la qualité de son signal.

Vous n’êtes pas encore satisfait de la puissance du signal? Dans ce cas, cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir comment optimiser votre WiFi:

Optimiser le WiFi