La TV ne fonctionne pas - Sunrise TV Box

La plupart des pannes peuvent être résolues en seulement quelques étapes. Suivez les instructions ci-dessous pour retrouver la télévision le plus rapidement possible.

1. Vérifier le câble

Vérifiez si tous les câbles sont encore correctement branchés et qu’aucun câble n’a été débranché ou endommagé par inadvertance.

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Important

  • Utilisez soit le câble HDMI fourni, soit un câble HDMI neuf et intact portant la mention «High Speed». Si possible, testez différents câbles HDMI.

  • Assurez-vous également d’avoir sélectionné le bon port HDMI comme entrée (input) sur le téléviseur. Vous trouverez la marche à suivre précise dans le mode d’emploi de votre téléviseur.

  • Assurez-vous que le câble d’antenne est correctement branché et que votre TV Box est connectée au modem par LAN ou Wi-Fi, sinon vous ne pourrez pas regarder Live TV.

2. Redémarrer la TV Box

Redémarrez la TV Box en la débranchant de l’alimentation électrique pendant 30 secondes.

3. Réinitialiser la TV Box

Veuillez réinitialiser votre TV Box aux paramètres d’usine. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions détaillées dans la vidéo:

4. Résolution d’erreurs personnalisée

Connectez-vous et utilisez le dépannage en ligne personnalisé dans My Sunrise.