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Partage de compte Netflix – nouvelle politique à partir du 01.06.2023

À compter du 1er juin 2023, de nouvelles dispositions s’appliquent concernant le partage de comptes Netflix entre personnes vivant dans des foyers différents. Cette décision est prise par Netflix et sera mise en œuvre dans le monde entier. Nous avons rassemblé les informations les plus importantes pour vous.

Partage de compte Netflix: ce que vous devez savoir

Un compte Netflix peut toujours être partagé au sein d’un même foyer. Pour continuer à utiliser Netflix, les personnes qui ne sont pas membres de votre foyer doivent créer leur propre compte et demander un transfert de profil ou être ajoutées à votre compte en tant que membre supplémentaire moyennant un coût de CHF 5.90.

Vous pouvez souscrire l’abonnement Up TV XL Netflix, mais les profils des membres supplémentaires ne peuvent pas être transférés et seront automatiquement supprimés de votre compte. Ils n’auront plus accès à votre compte Netflix et recevront un message de la part de la plateforme leur indiquant comment ouvrir leur propre compte. 

Lors de l’ouverture d’un nouveau compte, les membres peuvent transférer un profil d’un compte existant vers leur nouveau compte. Cela inclut les recommandations, l’historique des contenus regardés, «Ma liste», les jeux sauvegardés, les paramètres et bien d’autres éléments du profil. Le client reçoit un code QR qui s’affiche sur l’écran du téléviseur et lui permet d’effectuer le transfert de profil sur le Web. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans «Transferts de profil» sur le site Internet de Netflix.

Plus de questions et réponses

L’abonnement standard de Netflix est inclus dans Sunrise Up TV XL.

Si vous utilisez Sunrise We Home ou Sunrise Home Unlimited et souhaitez ajouter Netflix comme option, veuillez procéder comme suit:
1. Appuyez sur le touche «Home» de votre télécommande.
2. Ouvrez l’app Netflix.
3. Créez un compte client.
4. Sélectionnez un mode de paiement.

Rendez-vous sur la page de connexion et réinitialisez votre mot de passe par e-mail ou SMS.

Si vous payez votre abonnement Netflix mensuellement par l’intermédiaire de Sunrise, vous pouvez le résilier pour la fin de la période de facturation de Netflix sur le site Internet de Netflix. En fonction de la date de résiliation définie, il est possible que Netflix soit facturé comme d’habitude sur votre prochaine facture Sunrise.

En revanche, si Netflix est inclus dans votre abonnement Up TV XL, la résiliation de votre produit Up TV XL entraînera également la résiliation votre abonnement Netflix.

Veuillez suivre les instructions sur le site Internet de Netflix.

Veuillez vous adresser au centre d’aide de Netflix.

Oui. Vous pouvez payer les CHF 6.– de différence via votre facture téléphonique Sunrise. Les éventuelles modifications de l’abonnement doivent être effectuées par vos soins sur le site Internet de Netflix.

1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur «Mes produits» et sélectionnez l’abonnement Sunrise dans lequel Netflix est inclus.
3. Accédez à «TV Netflix» et ensuite à «Détails».
4. Dans l’aperçu, cliquez sur «Mot de passe/nom d’utilisateur oublié».

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