Aide et assistance pour Netflix
Partage de compte Netflix – nouvelle politique à partir du 01.06.2023
À compter du 1er juin 2023, de nouvelles dispositions s’appliquent concernant le partage de comptes Netflix entre personnes vivant dans des foyers différents. Cette décision est prise par Netflix et sera mise en œuvre dans le monde entier. Nous avons rassemblé les informations les plus importantes pour vous.
L’abonnement standard de Netflix est inclus dans Sunrise Up TV XL.
Si vous utilisez Sunrise We Home ou Sunrise Home Unlimited et souhaitez ajouter Netflix comme option, veuillez procéder comme suit:
1. Appuyez sur le touche «Home» de votre télécommande.
2. Ouvrez l’app Netflix.
3. Créez un compte client.
4. Sélectionnez un mode de paiement.
Rendez-vous sur la page de connexion et réinitialisez votre mot de passe par e-mail ou SMS.
Si vous payez votre abonnement Netflix mensuellement par l’intermédiaire de Sunrise, vous pouvez le résilier pour la fin de la période de facturation de Netflix sur le site Internet de Netflix. En fonction de la date de résiliation définie, il est possible que Netflix soit facturé comme d’habitude sur votre prochaine facture Sunrise.
En revanche, si Netflix est inclus dans votre abonnement Up TV XL, la résiliation de votre produit Up TV XL entraînera également la résiliation votre abonnement Netflix.
Veuillez suivre les instructions sur le site Internet de Netflix.
Veuillez vous adresser au centre d’aide de Netflix.
Oui. Vous pouvez payer les CHF 6.– de différence via votre facture téléphonique Sunrise. Les éventuelles modifications de l’abonnement doivent être effectuées par vos soins sur le site Internet de Netflix.
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur «Mes produits» et sélectionnez l’abonnement Sunrise dans lequel Netflix est inclus.
3. Accédez à «TV Netflix» et ensuite à «Détails».
4. Dans l’aperçu, cliquez sur «Mot de passe/nom d’utilisateur oublié».