Aide Prepaid
Produits Sunrise Prepaid
- Gérez tous vos produits Prepaid en ligne sur My Sunrise où vous trouverez toutes les informations et fonctions dont vous avez besoin
- Sunrise Cockpit pour les options et le contrôle total de vos coûts, même à l’étranger
- Tutoriels interactifs pour les principaux smartphones et tablettes - Explications pas à pas des appareils et des fonctions
Thèmes favoris
-
Dans My Sunrise
Demander et recharger le crèditPar combinaison de touches
Demander le crédit:
*121# touche d’appel
Recharger du crédit:
Avec un code de recharge: *131*Code# touche d’appel
Avec une carte de crédit: *137*Montant# touche d’appel
Avec une carte de crédit (numéro tiers): *137*montant*numéro de téléphone mobile# touche d’appel
Important: La carte de crédit doit être enregistrée au préalable dans My Sunrise.Autres possibilités de rechargement
Vous trouverez ici un aperçu de toutes les possibilités de rechargement
-
- Vos produits Prepaid seront supprimés après 18 mois d'inactivité (appels, SMS, navigation) et le crédit expirera.
- Sunrise est en droit de résilier le contrat Prepaid. Le numéro de téléphone correspondant sera restitué à Sunrise sans indemnisation et à nouveau attribué.
-
- Les téléphones mobiles Sunrise Prepaid sont verrouillés pendant 2 ans à compter de l’achat et ne peuvent donc être utilisés qu’avec une carte SIM Sunrise pendant ces 2 ans.
- Au bout de 2 ans, le verrouillage de l’appareil peut être supprimé dans un Sunrise Shop ou au 0800 707 707.
-
Vous voyez votre crédit actuel moins CHF 1.20. Ce montant de CHF 1.20 est réservé pour l’utilisation de données (CHF 1.20/jour). Il sera débité de votre crédit de manière effective dès que vous utiliserez des données.
-
Pour des raisons juridiques (loi sur le blanchiment d’argent, imposition des montants, etc.), un crédit rechargé par erreur ne peut pas être transféré et sera malheureusement perdu.
Thèmes apparentés
Avons-nous répondu à votre question?
Aidez-nous à améliorer cette page support.