Samsung TV

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  • Pour obtenir de l'aide pour installer votre nouveau téléviseur Samsung, cliquez ici.

    • Commencez par vérifier si d’autres appareils ont accès à Internet à l’intérieur du logement (p. ex. le Wi-Fi/WLAN fonctionne-t-il sur votre téléphone mobile?). Si vous n’avez pas de connexion Internet sur les autres appareils, veuillez contacter votre fournisseur d’accès à Internet pour obtenir de l’aide.

      Samsung TV connectée via Wi-Fi/WLAN

      1. Vérifiez le statut de votre connexion dans le menu Samsung TV sous Paramètres > Réseau > Connexion > WLAN: Nom du réseau/Non connecté
      2. Si le message «Non connecté» s’affiche, veuillez sélectionner cette ligne et choisir le réseau souhaité dans la liste de réseaux.
      3. Prenez en compte les majuscules et les minuscules lors de la saisie du mot de passe (p. ex. abCD12eF au lieu de abcd12ef).
      4. Si le problème persiste et que la connexion Internet fonctionne correctement sur un autre appareil via le même réseau Wi-FI/WLAN, veuillez contacter l’assistance Samsung pour obtenir de l’aide.
    • Si votre Samsung TV ne s’allume plus, il convient de vérifier le câblage:

      1. Vérifiez si l’appareil est correctement raccordé à une source de courant.
      2. Redémarrez votre Samsung TV en la débranchant du secteur pendant 10 secondes.

      Si le Samsung TV ne réagit toujours pas, veuillez contacter l'assistance Samsung.

  • La livraison n'aura lieu qu'après l'activation de votre produit Internet. Ainsi, vous recevrez d'abord le modem, puis, dès que la connexion aura été établie, vous recevrez la TV dans les jours suivants.

    Avec le téléviseur 55", vous recevrez un SMS / e-mail myDelivery pour sélectionner votre méthode d'enlèvement / de livraison.
    Avec le téléviseur 65", vous recevrez un appel de la poste suisse, qui fixera avec vous une date de livraison.

    En cas de dommages de transport évidents, tels que des dommages à l’emballage, des dommages visibles sur l’appareil, etc., vous devez les signaler à notre service clientèle dans les 24 heures en appelant le 0800 707 707. 

  • Si vous avez des questions concernant les réparations ou le DOA (Dead On Arrival), veuillez contacter la hotline Samsung au 0800 726 786 ou envoyer un courriel à sunrisetv_ch@samsung.com.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions de garantie ici.

     

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