Sonos Soundbar

Accès rapide

Thèmes favoris

  • Vous trouverez de l’aide et des instructions pour la configuration de votre barre de son Sonos ici.


  • La livraison a lieu après la mise en service de votre produit Internet. Vous recevrez d’abord votre modem et ensuite, dès que la mise en service sera terminée, la barre de son Sonos vous sera envoyée le jour suivant.

    Dommages dus au transport:
     en cas de dommages extérieurs visibles survenus lors du transport ou de différence de quantité (nombre de colis), veuillez contacter l’entreprise de transport (p. ex. la Poste) dans un délai de 8 jours maximum afin de formuler une réserve ou de dresser un rapport détaillé et précis des dommages et en informer notre Service Client au 0800 707 707. Les dommages existants autres que ceux liés au transport sont couverts par la garantie du fabricant.

  • La garantie pour votre barre de son Sonos dure 24 mois.

    En cas de questions au sujet de la livraison et des réparations, veuillez contacter la Hotline Sonos au 0800 566 782 ou envoyer un e-mail à support@sonos.com.

    Vous trouverez plus d’informations sur les conditions de garantie ici.

Thèmes apparentés