Sunrise TV neo et TV neo max

Accès rapide

Sunrise TV neo – Comment regarder la TV en streaming

  • Gérez Sunrise TV neo en ligne dans My Sunrise. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et toutes les fonctions.
  • Vous pouvez aussi regarder Sunrise TV neo en ligne, par exemple sur un ordinateur portable.
  • Pour tout savoir sur les conditions, les avantages et les prestations de Sunrise TV neo, rendez-vous sur notre page d’informations.

Thèmes favoris

  • Inscrivez-vous facilement à Sunrise TV neo en quelques étapes:

    1. La commande peut être passée sur sunrise.ch/tvneo (les clients Sunrise existants peuvent se connecter avec leur mot de passe My Sunrise).
    2. Pour commander, saisissez votre numéro de mobile (il vous servira par la suite d’identifiant pour l’appli TV neo)
    3. Les clients existants peuvent régler via leur facture.
      Les nouveaux clients ou les clients Sunrise Prepaid peuvent régler par carte de crédit.
    4. Une fois la commande achevée, un e-mail de confirmation est envoyé ainsi qu’un SMS avec le mot de passe pour l’appli.
    5. La connexion à l’appli s’effectue avec le numéro de mobile utilisé ci-dessus et le mot de passe tout juste reçu.
  • Fonctions

    • Live TV sur plus de 200 chaînes
    • 7 jours de Comeback TV*
    • 100 heures d’enregistrement
    • Fonction téléchargement pour visionner séries et films hors ligne
    • Incrustation d’image: jusqu’à 4 chaînes affichées simultanément

      * La fonction doit d’abord être activée via My TV / Paramètres / ComeBack TV. Les 7 jours pleins avec ComeBack TV ne sont disponibles que 7 jours après l’activation de la fonction. La fonction peut être activée directement dans l’appli.

    Appareils compatibles et configuration minimale

    • Navigateur Internet/ordinateur portable (navigateurs compatibles: Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Microsoft Edge)
    • Smartphone/tablette (version minimale: Android 6, iOS 10)

    Utilisation de l’appli sur plusieurs appareils
    Sunrise TV neo peut être installé et utilisé sur plusieurs appareils, mais un seul streaming est possible.

    Résolution
    Actuellement, plus de 200 canaux SD et 80 canaux HD sont disponibles dans l’appli.

    Services Premium
    Les chaînes Premium (Animal Planet, etc.), événements sportifs en visionnement individuel et packs TV payants (Teleclub, etc.) ne sont pas disponibles avec Sunrise TV neo.

  • Fonctions

    • Live TV sur plus de 200 chaînes
    • 7 jours de Comeback TV*
    • 500 heures d’enregistrement
    • Fonction de téléchargement pour visionner des séries et des films hors ligne (sur des appareils mobiles)
    • Incrustation d’image: jusqu’à 4 chaînes affichées simultanément (sur des appareils mobiles)

      * La fonction doit d’abord être activée via My TV/Paramètres/ComeBack TV. Les 7 jours pleins avec ComeBack TV ne sont disponibles que 7 jours après l’activation de la fonction. La fonction peut être activée directement dans l’appli.

    Appareils compatibles et configuration minimale

    • Apple TV 4/4K
    • Navigateur Internet/ordinateur portable (navigateurs compatibles: Google Chrome 52, Firefox 48, Internet Explorer 11, Microsoft Edge et Windows 10)
    • Smartphone/tablette (version minimale: Android 6, iOS 10)
    • Samsung TV (version minimale: Tizen 2.4)
      => Pour connaître la version Tizen de votre téléviseur, entrez le lien j2i.net/apps/userAgent/ dans le navigateur de votre Samsung TV. Votre version Tizen sera maintenant affichée en blanc sur noir en haut de l'écran.

    Utilisation de l’appli sur plusieurs appareils
    Sunrise TV neo max peut être installé et utilisé sur plusieurs appareils; 6 streamings sont possibles au total.

    Résolution
    Actuellement, plus de 200 canaux SD et 80 canaux HD sont disponibles dans l’appli.

    Services Premium
    Les chaînes Premium (Animal Planet, etc.), événements sportifs en visionnement individuel et packs TV payants (Teleclub, etc.) ne sont pas disponibles avec Sunrise TV neo max.

  • Possibilités de paiement
    Les options de paiement suivantes sont proposées:

    • Cartes de crédit (VISA, MasterCard, American Express)

    Les cartes de crédit émises aux États-Unis, en Grande-Bretagne et au Japon ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit émises dans les autres pays ainsi que les diverses monnaies fonctionnent sans problème. L’abonnement mensuel est facturé en francs suisses, puis converti dans la monnaie du pays. Le pays d’émission de la facture est la Suisse. D’autres frais peuvent donc s’appliquer aux paiements vers l’étranger. Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à votre fournisseur de carte de crédit. Les clients existants sont débités par défaut avec l’abonnement mensuel via leur facture.

    Le mode de paiement peut être modifié à tout moment sur My Sunrise.

    Modifier le mot de passe
    Le mode de passe peut être modifié directement dans l’appli. Pour cela, cliquez sur My TV / Admin / Changer le mot de passe.

    Mot de passe oublié
    Le mot de passe peut être demandé à tout moment dans My Sunrise. Autre solution: vous pouvez cliquer dans l’écran de connexion de l’appli sur «Mot de passe oublié»

    Changement le numéro login
    Le numéro login (numéro de mobile) peut être modifié à tout moment dans My Sunrise.
    Important: un seul numéro de mobile peut être associé à un compte Sunrise TV neo actif

    Résilier Sunrise TV neo
    Sunrise TV neo peut être résilié à tout moment à la fin du mois ou à la fin de la période de facturation suivante (cartes de crédit). La résiliation peut être effectuée via My Sunrise.

    • En cas de problème avec l’appli sur votre iPhone ou iPad, suivez cette procédure:

      • Vérifiez que la version iOS de votre appareil est la plus récente (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). Installez l’éventuelle mise à jour disponible.
      • Vérifiez s’il y a une mise à jour pour l’appli TV neo et installez-la.
      • Désactivez les réseaux VPN ou serveurs proxy, car ils bloquent notre service.
      • Supprimez l’appli Sunrise TV neo, éteignez l’iPhone ou l’iPad, rallumez-le et réinstallez l’appli.
    • En cas de problème sur le smartphone ou la tablette Android, suivez la procédure ci-dessous:

      1. Videz le cache de l’appli:
        - Dans les paramètres, accédez à «Applications». Le nom de cette option peut varier selon l’interface et la version d’Android.
        - Sélectionnez Sunrise TV neo en touchant l’option.
        - Sélectionnez «Forcer l’arrêt».
        - Dans le même menu, faites défiler vers le bas et touchez «Cache» puis «Vider le cache».
      2. Réinstallation de l’appli Sunrise TV neo:
        - Désinstallation de l’appli (Paramètres > Applications > Sunrise TV neo > Désinstaller)
        - Redémarrage de l’appareil (en l’éteignant et en le rallumant)
        - Réinstallation de l’appli (Google Play > Sunrise TV neo)
      3. Suppression des données de l’appli:
        - Sous Paramètres, cliquez sur Sunrise TV neo
        - Supprimez les données de l’appli
      4. Mise à jour du logiciel de votre appareil (si disponible)
      5. Désactivez les paramètres de proxy et connexions VPN
        Lorsque votre adresse IP n’est pas clairement identifiable, le service est bloqué.
    • La qualité du streaming dépend directement de la connexion Internet. Vérifiez d’abord votre connexion Internet.

      Conditions minimales:

      • Smartphone: 2,6 Mbit/s
      • Tablette: 3,6 Mbit/s
      • Navigateur Internet: 3,6 Mbit/s

      Testez ici votre débit montant: Test de débit Sunrise

    • L’utilisation des données dépend de la qualité vidéo et de l’appareil avec lequel vous regardez TV neo.

      • Sur un smartphone: 1,2 Go/heure pour regarder une chaîne en HD
      • Sur une tablette ou un navigateur Internet: 1,6 Go/heure
    • TV neo ne peut être utilisé qu’en Suisse et avec des numéros de mobile suisses.
    • Vous trouverez toutes les informations concernant Apple TV ici .
  • Vous trouverez toutes les informations concernant Apple TV ici.

  • Tous à l'application "Sunrise TV neo App"

    • Pour regarder un programme TV, vous devez d’abord vous connecter. Si vous n’avez pas créé de compte au préalable, le message d’erreur suivant apparaît:

      vous pouvez créer un compte via My TV. Cliquez sur Connexion.

      Dans l’écran suivant, entrez le numéro de téléphone mobile avec lequel vous avez créé un compte, et le mot de passe que vous avez reçu par SMS. Acceptez ensuite les conditions d’utilisation et cliquez sur Connexion.

    • Modifier le mot de passe
      Le mode de passe peut être modifié directement dans l’appli. Pour cela, cliquez sur My TV / Admin / Changer le mot de passe.

      Mot de passe oublié
      Le mot de passe peut être demandé à tout moment dans My Sunrise. Autre solution: vous pouvez cliquer dans l’écran de connexion de l’appli sur «Mot de passe oublié»

    • Pour ajouter une émission aux enregistrements, cliquez sur l’icône de caméra

      À présent, vous pouvez choisir entre un enregistrement individuel et en série. Si vous choisissez En série, les prochains épisodes de l’émission seront également enregistrés. .

      Une fois qu’une émission a été ajoutée aux enregistrements, ce message de confirmation apparaît et le fond de l’icône de caméra devient blanc. Cela signifie qu’un enregistrement est déjà programmé pour cette émission.

      Vous trouverez les enregistrements programmés et les émissions déjà enregistrées dans My TV.

      Dans la rubrique Programmés, sous En série, vous trouverez les enregistrements en série programmés

      Dans le cadre en-dessous, vous pouvez voir combien d’heures sur les 100 heures d’enregistrement sont encore disponibles

      Pour obtenir plus d’informations sur les enregistrements programmés, cliquez sur les trois points.

    • Vous pouvez activer ou désactiver ComeBack TV dans My TV

      Cliquez sur Paramètres

      Dans les paramètres, cliquez sur ComeBack TV

      Activez ComeBack TV. Veuillez noter que les 7 jours complets de ComeBack TV ne seront disponibles que 7 jours après l’activation

    • Lorsque seul le Wi-Fi est autorisé pour visionner et télécharger des contenus, ce message apparaît si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible.

      Dans My TV, vous pouvez définir exactement à quelles fins les données mobiles doivent être utilisées. 

      Cliquez sur Paramètres

      Cliquez sur Visionner et Télécharger

      Sélectionnez les options souhaitées entre les possibilités suivantes:

      • Utiliser les données mobiles pour visionner des contenus
      • Utiliser les données mobiles pour télécharger

      Pour les cases que vous ne cochez pas, le Wi-Fi sera automatiquement utilisé

    • Ajouter des favoris

       

      Pour ajouter une chaîne aux favoris, sélectionnez-la et cliquez sur l’icône cœur+ en mode portrait.

      Les chaînes qui font déjà partie des favoris sont marquées d’un cœur blanc

      Voir la liste des favoris (3 possibilités)

      Vous pouvez consulter vos favoris de 3 manières

      1. Cliquez sur Favoris dans Live TV

      2.    Cliquez sur Chaînes préférées dans My TV

      3.    Lorsque vous visionnez des émissions en format paysage, cliquez sur l’écran, puis sur l’icône de liste en haut à droite.

      Cliquez ensuite sur Favoris

      Supprimer des chaînes de la liste des favoris

      Pour modifier l’ordre des chaînes, il faut ajouter des chaînes. Les chaînes ajoutées en dernier apparaissent en haut de la liste; une fois que des chaînes ont été ajoutées, l’ordre ne peut plus être modifié.

      Dans My TV, cliquez sur Chaînes préférées, puis sur Modifier

      Sélectionnez les chaînes qui ne doivent pas figurer dans la liste et cliquez sur Supprimer

    • Télécharger des contenus depuis ComeBack TV

      Pour télécharger des contenus depuis ComeBack TV, sélectionnez l’émission concernée dans la rubrique Home dans ComeBack TV

      Attention: vous devez déjà avoir activé ComeBack TV

      Autre solution: vous pouvez sélectionner la chaîne souhaitée dans la rubrique Live TV et faire défiler jusqu’à l’émission désirée.

      Cliquez sur l’émission souhaitée. 

      Une fenêtre s’affiche avec les options Télécharger et Play: sélectionnez Télécharger.

      Sélectionnez ensuite la qualité souhaitée pour le téléchargement: vous avez le choix entre Basse et Élevée

      Un message s’affiche alors vous confirmant l’ajout du téléchargement

      Télécharger des enregistrements

      Dans la rubrique Mes enregistrements de My TV, cliquez sur Enregistrés

      Sélectionnez l’émission que vous souhaitez télécharger. Pour cela, cliquez soit sur l’icône de liste, soit sur le nom de l’émission

      Dès que vous cliquez sur le nom de l’émission, celle-ci passe à l’écran. Pour la télécharger, cliquez à nouveau sur l’écran, puis sur l’icône de flèche en haut à droite. 

      Vous trouverez les émissions en attente et déjà téléchargées dans la rubrique Mes téléchargements de My TV

      Dans Téléchargés, vous pouvez voir les téléchargements en attente

      Et la place qu’il vous reste pour d’autres téléchargements

      Cliquez sur Modifier pour supprimer des téléchargements en attente.

      Cliquez sur Supprimer

    • Cliquez sur l’icône Play/Pause en haut à droite en format paysage. 

      Sélectionnez ensuite les chaînes (entre 2 et 4) que vous souhaitez regarder simultanément. Confirmez votre choix en cliquant sur Ajouter 2 à 4 chaînes.

      La chaîne dont vous avez le son (audio) est mise en évidence par un cadre blanc. Cliquez sur une autre image pour avoir le son de la chaîne correspondante.

      Vous pouvez changer l’ordre des chaînes en cliquant sur l’icône de liste.

      Sélectionnez l’ordre des chaînes souhaité

      Cliquez à nouveau sur l’icône Play/Pause en haut à droite pour changer de chaîne.

      Pour revenir à l’affichage d’une seule chaîne, cliquez sur la x en haut à gauche.

    • En format portrait

      Cliquez sur l’image en cours puis sur l’icône Image dans l’image en haut à droite

      L’émission s’affiche désormais dans la petite fenêtre en bas à droite. Vous pouvez déplacer la fenêtre à votre guise. À présent, vous pouvez parcourir le reste du programme.

      En format paysage

      Cliquez sur l’écran, puis sur l’icône de liste en haut à droite.

      Cette fonction n’est pas disponible avec ComeBack TV.

      À présent, vous pouvez parcourir Toutes les chaînes ou les Favoris.

    •  Faire défiler vers l’arrière ou vers l’avant

      Modifier la luminosité et le volume

    • Chromecast et iOS sur TV neo

      En tant que client TV neo max, vous pouvez utiliser votre iPhone et iPad pour diffuser le flux de streaming directement sur votre téléviseur, par ex. si vous ne disposez pas de Samsung TV (modèle postérieur à 2016) ou Apple TV (4e génération) pour lequel il existe une app TV neo compatible.

      Conditions requises:

      • Un abonnement TV neo max valide
      • iPhone/iPad avec iOS 11 ou supérieur
      • Dernière version de l'app Google Home – download depuis le Google Play Store
      • Chromecast (1re et 2e génération et Chromecast Ultra)
      • Écran avec un port HDMI
      • Connexion Internet

      La configuration complète de Chromecast est décrite en détail dans le Centre de support Google ici

      Une fois Chromecast installé, vous pouvez commencer:

      • Ouvrez l’app TV neo sur votre iPad/iPhone et choisissez une chaîne.
      • Cliquez sur le symbole Cast et choisissez l’appareil sur lequel le contenu doit être diffusé
      • Le film se charge puis démarre sur l’appareil choisi
      • Pour regarder un autre contenu, sélectionnez simplement une nouvelle émission (Live, Comeback ou Recording) et cliquez sur l'icône Cast.
      • Pour stopper la diffusion, cliquez de nouveau sur le symbole Cast

      Symbole Cast

    • En tant que client TV neo max, vous pouvez utiliser votre Android smartphone et Android tablette pour diffuser le flux de streaming directement sur votre téléviseur, par ex. si vous ne disposez pas de Samsung TV (modèle postérieur à 2016) ou Apple TV (4e génération) pour lequel il existe une app TV neo compatible.

      Conditions requises:

      • Un abonnement TV neo max valide
      • Android smartphone et Android tablette (à partir de la version 7 d'Android)
      • Dernière version de l'app Google Home – download depuis le Google Play Store
      • Chromecast (1re et 2e génération et Chromecast Ultra)
      • Écran avec un port HDMI
      • Connexion Internet

      La configuration complète de Chromecast est décrite en détail dans le Centre de support Google ici

      Une fois Chromecast installé, vous pouvez commencer:

      • Ouvrez l’app TV neo sur votre Android smartphone / tablette et choisissez une chaîne.
      • Cliquez sur le symbole Cast et choisissez l’appareil sur lequel le contenu doit être diffusé
      • Le film se charge puis démarre sur l’appareil choisi
      • Pour regarder un autre contenu, sélectionnez simplement une nouvelle émission (Live, Comeback ou Recording) et cliquez sur l'icône Cast.
      • Pour stopper la diffusion, cliquez de nouveau sur le symbole Cast.

      Symbole Cast

Thèmes apparentés