Sunrise TV neo et TV neo max

Accès rapide

Sunrise TV neo – Comment regarder la TV en streaming

  • Gérez Sunrise TV neo en ligne dans My Sunrise. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et toutes les fonctions.
  • Vous pouvez aussi regarder Sunrise TV neo en ligne, par exemple sur un ordinateur portable.
  • Pour tout savoir sur les conditions, les avantages et les prestations de Sunrise TV neo, rendez-vous sur notre page d’informations.

Thèmes favoris

  • Inscrivez-vous facilement à Sunrise TV neo en quelques étapes:

    1. La commande peut être passée sur sunrise.ch/tvneo (les clients Sunrise existants peuvent se connecter avec leur mot de passe My Sunrise).
    2. Pour commander, saisissez votre numéro de mobile (il vous servira par la suite d’identifiant pour l’appli TV neo)
    3. Les clients existants peuvent régler via leur facture.
      Les nouveaux clients ou les clients Sunrise Prepaid peuvent régler par carte de crédit.
    4. Une fois la commande achevée, un e-mail de confirmation est envoyé ainsi qu’un SMS avec le mot de passe pour l’appli.
    5. La connexion à l’appli s’effectue avec le numéro de mobile utilisé ci-dessus et le mot de passe tout juste reçu.
  • Fonctions

    • Live TV sur plus de 200 chaînes
    • 7 jours de Comeback TV*
    • 100 heures d’enregistrement
    • Fonction téléchargement pour visionner séries et films hors ligne
    • Incrustation d’image: jusqu’à 4 chaînes affichées simultanément

      * La fonction doit d’abord être activée via My TV / Paramètres / ComeBack TV. Les 7 jours pleins avec ComeBack TV ne sont disponibles que 7 jours après l’activation de la fonction. La fonction peut être activée directement dans l’appli.

    Appareils compatibles et configuration minimale

    • Navigateur Internet/ordinateur portable (navigateurs compatibles: Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Microsoft Edge)
    • Smartphone/tablette (version minimale: Android 6, iOS 10)

    Utilisation de l’appli sur plusieurs appareils
    Sunrise TV neo peut être installé et utilisé sur plusieurs appareils, mais un seul streaming est possible.

    Résolution
    Actuellement, plus de 200 canaux SD et 80 canaux HD sont disponibles dans l’appli.

    Services Premium
    Les chaînes Premium (Animal Planet, etc.), événements sportifs en visionnement individuel et packs TV payants (Teleclub, etc.) ne sont pas disponibles avec Sunrise TV neo.

  • Fonctions

    • Live TV sur plus de 200 chaînes
    • 7 jours de Comeback TV*
    • 500 heures d’enregistrement
    • Fonction de téléchargement pour visionner des séries et des films hors ligne (sur des appareils mobiles)
    • Incrustation d’image: jusqu’à 4 chaînes affichées simultanément (sur des appareils mobiles)

      * La fonction doit d’abord être activée via My TV/Paramètres/ComeBack TV. Les 7 jours pleins avec ComeBack TV ne sont disponibles que 7 jours après l’activation de la fonction. La fonction peut être activée directement dans l’appli.

    Appareils compatibles et configuration minimale

    • Apple TV 4/4K
    • Navigateur Internet/ordinateur portable (navigateurs compatibles: Google Chrome 52, Firefox 48, Internet Explorer 11, Microsoft Edge et Windows 10)
    • Smartphone/tablette (version minimale: Android 6, iOS 10)
    • Samsung TV (version minimale: Tizen 2.4)
      => Pour connaître la version Tizen de votre téléviseur, entrez le lien j2i.net/apps/userAgent/ dans le navigateur de votre Samsung TV. Votre version Tizen sera maintenant affichée en blanc sur noir en haut de l'écran.

    Utilisation de l’appli sur plusieurs appareils
    Sunrise TV neo max peut être installé et utilisé sur plusieurs appareils; 6 streamings sont possibles au total.

    Résolution
    Actuellement, plus de 200 canaux SD et 80 canaux HD sont disponibles dans l’appli.

    Services Premium
    Les chaînes Premium (Animal Planet, etc.), événements sportifs en visionnement individuel et packs TV payants (Teleclub, etc.) ne sont pas disponibles avec Sunrise TV neo max.

    • En cas de problème avec l’appli sur votre iPhone ou iPad, suivez cette procédure:

      • Vérifiez que la version iOS de votre appareil est la plus récente (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). Installez l’éventuelle mise à jour disponible.
      • Vérifiez s’il y a une mise à jour pour l’appli TV neo et installez-la.
      • Désactivez les réseaux VPN ou serveurs proxy, car ils bloquent notre service.
      • Supprimez l’appli Sunrise TV neo, éteignez l’iPhone ou l’iPad, rallumez-le et réinstallez l’appli.
    • En cas de problème sur le smartphone ou la tablette Android, suivez la procédure ci-dessous:

      1. Videz le cache de l’appli:
        - Dans les paramètres, accédez à «Applications». Le nom de cette option peut varier selon l’interface et la version d’Android.
        - Sélectionnez Sunrise TV neo en touchant l’option.
        - Sélectionnez «Forcer l’arrêt».
        - Dans le même menu, faites défiler vers le bas et touchez «Cache» puis «Vider le cache».
      2. Réinstallation de l’appli Sunrise TV neo:
        - Désinstallation de l’appli (Paramètres > Applications > Sunrise TV neo > Désinstaller)
        - Redémarrage de l’appareil (en l’éteignant et en le rallumant)
        - Réinstallation de l’appli (Google Play > Sunrise TV neo)
      3. Suppression des données de l’appli:
        - Sous Paramètres, cliquez sur Sunrise TV neo
        - Supprimez les données de l’appli
      4. Mise à jour du logiciel de votre appareil (si disponible)
      5. Désactivez les paramètres de proxy et connexions VPN
        Lorsque votre adresse IP n’est pas clairement identifiable, le service est bloqué.
    • La qualité du streaming dépend directement de la connexion Internet. Vérifiez d’abord votre connexion Internet.

      Conditions minimales:

      • Smartphone: 2,6 Mbit/s
      • Tablette: 3,6 Mbit/s
      • Navigateur Internet: 3,6 Mbit/s

      Testez ici votre débit montant: Test de débit Sunrise

    • L’utilisation des données dépend de la qualité vidéo et de l’appareil avec lequel vous regardez TV neo.

      • Sur un smartphone: 1,2 Go/heure pour regarder une chaîne en HD
      • Sur une tablette ou un navigateur Internet: 1,6 Go/heure
    • TV neo ne peut être utilisé qu’en Suisse et avec des numéros de mobile suisses.
    • Vous trouverez toutes les informations concernant Apple TV ici .
  • Possibilités de paiement
    Les options de paiement suivantes sont proposées:

    • Cartes de crédit (VISA, MasterCard, American Express)

    Les cartes de crédit émises aux États-Unis, en Grande-Bretagne et au Japon ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit émises dans les autres pays ainsi que les diverses monnaies fonctionnent sans problème. L’abonnement mensuel est facturé en francs suisses, puis converti dans la monnaie du pays. Le pays d’émission de la facture est la Suisse. D’autres frais peuvent donc s’appliquer aux paiements vers l’étranger. Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à votre fournisseur de carte de crédit. Les clients existants sont débités par défaut avec l’abonnement mensuel via leur facture.

    Le mode de paiement peut être modifié à tout moment sur My Sunrise.

    Modifier le mot de passe
    Le mode de passe peut être modifié directement dans l’appli. Pour cela, cliquez sur My TV / Admin / Changer le mot de passe.

    Mot de passe oublié
    Le mot de passe peut être demandé à tout moment dans My Sunrise. Autre solution: vous pouvez cliquer dans l’écran de connexion de l’appli sur «Mot de passe oublié»

    Changement d’identifiant
    L’identifiant (numéro de mobile) peut être modifié à tout moment dans My Sunrise.
    Important: un seul numéro de mobile peut être associé à un compte Sunrise TV neo actif

    Résilier Sunrise TV neo
    Sunrise TV neo peut être résilié à tout moment à la fin du mois ou à la fin de la période de facturation suivante (cartes de crédit). La résiliation peut être effectuée via My Sunrise.

  • Vous trouverez toutes les informations concernant Apple TV ici.

Thèmes apparentés