Sunrise TV neo max
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Sunrise TV neo
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Brèves instructions pour installer votre Apple TV Box et profiter pleinement de TV neo max. Munissez-vous de votre Apple TV Box, d’un câble HDMI et le cas échéant d’un câble LAN (vous pouvez aussi utiliser le Wi-Fi).
- Branchez votre Apple TV Box à une prise électrique et utilisez le câble HDMI pour la relier au téléviseur. L’Apple TV Box va démarrer. Raccordez le cas échéant le câble LAN à votre routeur Internet.
- Démarrez votre téléviseur et sélectionnez dans le menu le raccordement HDMI correspondant, appuyez sur une touche de la télécommande Apple pour la raccorder, puis suivez les instructions sur votre écran TV pour accéder à la configuration automatique de l’Apple TV.
Configuration avec un iPhone (recommandée si jamais vous avez un iPhone):
- Sélectionnez «Configuration avec un iPhone»
- Veuillez choisir Sunrise TV neo comme «Fournisseur TV» et saisissez comme nom d’utilisateur le numéro de mobile que vous avez utilisé lors de votre inscription à TV neo, ainsi que le mot de passe que vous avez reçu par SMS sur ce numéro de mobile.
- Veuillez choisir «Télécharger TV neo». Après le téléchargement, l’app est disponible sur la page d’accueil de votre Apple TV Box.
- Après l’acceptation des conditions d’utilisation d’Apple, la page d’accueil de l’Apple TV ainsi que l’app TV neo s’affichent. Nous vous souhaitons un bon moment avec Apple TV!
Configuration manuelle sans iPhone:
- Si vous optez pour la configuration manuelle, veuillez suivre les étapes affichées à l’écran et vous connecter avec votre identifiant Apple. Si vous n’avez pas d’identifiant Apple, consultez les instructions suivantes pour créer un identifiant Apple: https://support.apple.com/fr-ch/HT204316. Ensuite, connectez-vous avec votre identifiant Apple à votre Apple TV.
- Veuillez choisir Sunrise TV neo comme «Fournisseur TV», puis suivez les étapes 4 à 6.
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Fonctions
- Live TV sur plus de 240 chaînes
- 7 jours de Comeback TV*
- 500 heures d’enregistrement
- Fonction de téléchargement pour visionner des séries et des films hors ligne (sur des appareils mobiles)
- Incrustation d’image: jusqu’à 4 chaînes affichées simultanément (sur des appareils mobiles)
* La fonction doit d’abord être activée via My TV/Paramètres/ComeBack TV. Les 7 jours pleins avec ComeBack TV ne sont disponibles que 7 jours après l’activation de la fonction. La fonction peut être activée directement dans l’appli.
Appareils compatibles et configuration minimale
- Apple TV 4/4K
- Navigateur Internet/ordinateur portable (navigateurs compatibles: Google Chrome 52, Firefox 48, Internet Explorer 11, Microsoft Edge et Windows 10)
- Smartphone/tablette (version minimale: Android 6, iOS 10)
- Samsung TV (version minimale: Tizen 2.4)
=> Pour connaître la version Tizen de votre téléviseur, entrez le lien j2i.net/apps/userAgent/ dans le navigateur de votre Samsung TV. Votre version Tizen sera maintenant affichée en blanc sur noir en haut de l'écran.
Attention: les téléviseurs des marques Sony, Philips, LG, Panasonic, etc. ne sont pas supportés.Utilisation de l’appli sur plusieurs appareils
Sunrise TV neo max peut être installé et utilisé sur plusieurs appareils; 6 streamings sont possibles au total.
Résolution
Actuellement, plus de 200 canaux SD et 80 canaux HD sont disponibles dans l’appli.
Services Premium
Les chaînes Premium (Animal Planet, etc.), les événements sportifs en visionnage à la demande et certains bouquets Pay TV (Teleclub, etc.) ne sont pas disponibles avec Sunrise TV neo. -
Possibilités de paiement
Les options de paiement suivantes sont proposées:- Cartes de crédit (VISA, MasterCard, American Express)
Les cartes de crédit émises aux États-Unis, en Grande-Bretagne et au Japon ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit émises dans les autres pays ainsi que les diverses monnaies fonctionnent sans problème. L’abonnement mensuel est facturé en francs suisses, puis converti dans la monnaie du pays. Le pays d’émission de la facture est la Suisse. D’autres frais peuvent donc s’appliquer aux paiements vers l’étranger. Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à votre fournisseur de carte de crédit. Les clients existants sont débités par défaut avec l’abonnement mensuel via leur facture.
Le mode de paiement peut être modifié à tout moment sur My Sunrise.Modifier le mot de passe
Le mode de passe peut être modifié directement dans l’appli. Pour cela, cliquez sur My TV / Admin / Changer le mot de passe.
Mot de passe oublié
Le mot de passe peut être demandé à tout moment dans My Sunrise. Autre solution: vous pouvez cliquer dans l’écran de connexion de l’appli sur «Mot de passe oublié»
Changement le numéro login
Le numéro login (numéro de mobile) peut être modifié à tout moment dans My Sunrise.
Important: un seul numéro de mobile peut être associé à un compte Sunrise TV neo actif
Résilier Sunrise TV neo
Sunrise TV neo peut être résilié à tout moment à la fin du mois ou à la fin de la période de facturation suivante (cartes de crédit). La résiliation peut être effectuée via My Sunrise. -
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En cas de problème avec l’appli sur votre iPhone ou iPad, suivez cette procédure:
- Vérifiez que la version iOS de votre appareil est la plus récente (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). Installez l’éventuelle mise à jour disponible.
- Vérifiez s’il y a une mise à jour pour l’appli TV neo et installez-la.
- Désactivez les réseaux VPN ou serveurs proxy, car ils bloquent notre service.
- Supprimez l’appli Sunrise TV neo, éteignez l’iPhone ou l’iPad, rallumez-le et réinstallez l’appli.
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En cas de problème sur le smartphone ou la tablette Android, suivez la procédure ci-dessous:
- Videz le cache de l’appli:
- Dans les paramètres, accédez à «Applications». Le nom de cette option peut varier selon l’interface et la version d’Android.
- Sélectionnez Sunrise TV neo en touchant l’option.
- Sélectionnez «Forcer l’arrêt».
- Dans le même menu, faites défiler vers le bas et touchez «Cache» puis «Vider le cache». - Réinstallation de l’appli Sunrise TV neo:
- Désinstallation de l’appli (Paramètres > Applications > Sunrise TV neo > Désinstaller)
- Redémarrage de l’appareil (en l’éteignant et en le rallumant)
- Réinstallation de l’appli (Google Play > Sunrise TV neo) - Suppression des données de l’appli:
- Sous Paramètres, cliquez sur Sunrise TV neo
- Supprimez les données de l’appli - Mise à jour du logiciel de votre appareil (si disponible)
- Désactivez les paramètres de proxy et connexions VPN
Lorsque votre adresse IP n’est pas clairement identifiable, le service est bloqué.
- Videz le cache de l’appli:
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La qualité du streaming dépend directement de la connexion Internet. Vérifiez d’abord votre connexion Internet.
Conditions minimales:- Smartphone: 2,6 Mbit/s
- Tablette: 3,6 Mbit/s
- Navigateur Internet: 3,6 Mbit/s
Testez ici votre débit montant: Test de débit Sunrise
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L’utilisation des données dépend de la qualité vidéo et de l’appareil avec lequel vous regardez TV neo.
- Sur un smartphone: 1,2 Go/heure pour regarder une chaîne en HD
- Sur une tablette ou un navigateur Internet: 1,6 Go/heure
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TV neo ne peut être utilisé qu’en Suisse et avec des numéros de mobile suisses.
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Vous trouverez toutes les informations concernant Apple TV ici .
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Vous trouverez toutes les informations concernant Apple TV ici.
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Sunrise a mis au point une télécommande simple et efficace afin de faciliter votre utilisation d’Apple TV. Vous pouvez commander la télécommande alternative pour Apple TV ici.
Instruction PDF
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TV neo
En raison de restrictions techniques, nous allons désactiver TV neo pour les clients We Mobile qui se sont inscrits à TV neo, mais qui ne l’ont pas utilisée depuis au moins deux mois.
Vous pouvez toutefois la réactiver à tout moment et aux mêmes conditions (gratuitement tant que We Mobile (Young) L / XL est actif) dans My Sunrise.
TV neo light
En raison de restrictions techniques, nous allons désactiver TV neo light pour les clients We Mobile qui se sont inscrits à TV neo light, mais qui ne l’ont pas utilisée depuis au moins deux mois.
Vous pouvez toutefois la réactiver à tout moment et aux mêmes conditions (gratuitement tant que We Mobile (Young) M est actif) dans My Sunrise. -
Pour regarder un programme TV, vous devez d’abord vous connecter. Si vous n’avez pas créé de compte au préalable, le message d’erreur suivant apparaît:
vous pouvez créer un compte via My TV. Cliquez sur Connexion.
Dans l’écran suivant, entrez le numéro de téléphone mobile avec lequel vous avez créé un compte, et le mot de passe que vous avez reçu par SMS. Acceptez ensuite les conditions d’utilisation et cliquez sur Connexion.
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Si vous utilisez une smart TV de Samsung ou Apple TV, vous pouvez utiliser la fonction «Quick Login» pour vous identifier. Pour cela, à l’aide de votre smartphone, scannez le code QR s’affichant à l’écran d’identification de Sunrise TV neo sur votre Samsung TV / Apple TV. Suivez ensuite les instructions sur votre téléphone.
Screenshot Samsung TV - Écran d’identification de Sunrise TV neo Screenshot Apple TV - Écran d'indentification de Sunrise TV neo -
Modifier le mot de passe
Le mode de passe peut être modifié directement dans l’appli. Pour cela, cliquez sur My TV / Admin / Changer le mot de passe.
Mot de passe oublié
Le mot de passe peut être demandé à tout moment dans My Sunrise. Autre solution: vous pouvez cliquer dans l’écran de connexion de l’appli sur «Mot de passe oublié» -
Pour ajouter une émission aux enregistrements, cliquez sur l’icône de caméra
À présent, vous pouvez choisir entre un enregistrement individuel et en série. Si vous choisissez En série, les prochains épisodes de l’émission seront également enregistrés. .
Une fois qu’une émission a été ajoutée aux enregistrements, ce message de confirmation apparaît et le fond de l’icône de caméra devient blanc. Cela signifie qu’un enregistrement est déjà programmé pour cette émission.
Vous trouverez les enregistrements programmés et les émissions déjà enregistrées dans My TV.
Dans la rubrique Programmés, sous En série, vous trouverez les enregistrements en série programmés
Dans le cadre en-dessous, vous pouvez voir combien d’heures sur les 100 heures d’enregistrement sont encore disponibles
Pour obtenir plus d’informations sur les enregistrements programmés, cliquez sur les trois points.
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Vous pouvez activer ou désactiver Replay TV dans My TV
Cliquez sur Paramètres
Dans les paramètres, cliquez sur Replay TV
Activez Replay TV. Veuillez noter que les 7 jours complets de Replay TV ne seront disponibles que 7 jours après l’activation
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Lorsque seul le Wi-Fi est autorisé pour visionner et télécharger des contenus, ce message apparaît si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible.
Dans My TV, vous pouvez définir exactement à quelles fins les données mobiles doivent être utilisées.
Cliquez sur Paramètres
Cliquez sur Visionner et Télécharger
Sélectionnez les options souhaitées entre les possibilités suivantes:
- Utiliser les données mobiles pour visionner des contenus
- Utiliser les données mobiles pour télécharger
Pour les cases que vous ne cochez pas, le Wi-Fi sera automatiquement utilisé
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Ajouter des favoris
Pour ajouter une chaîne aux favoris, sélectionnez-la et cliquez sur l’icône cœur+ en mode portrait.
Les chaînes qui font déjà partie des favoris sont marquées d’un cœur blanc
Voir la liste des favoris (3 possibilités)
Vous pouvez consulter vos favoris de 3 manières
- Cliquez sur Favoris dans Live TV
2. Cliquez sur Chaînes préférées dans My TV
3. Lorsque vous visionnez des émissions en format paysage, cliquez sur l’écran, puis sur l’icône de liste en haut à droite.
Cliquez ensuite sur Favoris
Supprimer des chaînes de la liste des favoris
Pour modifier l’ordre des chaînes, il faut ajouter des chaînes. Les chaînes ajoutées en dernier apparaissent en haut de la liste; une fois que des chaînes ont été ajoutées, l’ordre ne peut plus être modifié.
Dans My TV, cliquez sur Chaînes préférées, puis sur Modifier
Sélectionnez les chaînes qui ne doivent pas figurer dans la liste et cliquez sur Supprimer
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Télécharger des contenus depuis ComeBack TV
Pour télécharger des contenus depuis ComeBack TV, sélectionnez l’émission concernée dans la rubrique Home dans ComeBack TV.
Attention: vous devez déjà avoir activé ComeBack TV
Autre solution: vous pouvez sélectionner la chaîne souhaitée dans la rubrique Live TV et faire défiler jusqu’à l’émission désirée.
Cliquez sur l’émission souhaitée.
Une fenêtre s’affiche avec les options Télécharger et Play: sélectionnez Télécharger.
Sélectionnez ensuite la qualité souhaitée pour le téléchargement: vous avez le choix entre Basse et Élevée
Un message s’affiche alors vous confirmant l’ajout du téléchargement
Télécharger des enregistrements
Dans la rubrique Mes enregistrements de My TV, cliquez sur Enregistrés
Sélectionnez l’émission que vous souhaitez télécharger. Pour cela, cliquez soit sur l’icône de liste, soit sur le nom de l’émission
Dès que vous cliquez sur le nom de l’émission, celle-ci passe à l’écran. Pour la télécharger, cliquez à nouveau sur l’écran, puis sur l’icône de flèche en haut à droite.
Vous trouverez les émissions en attente et déjà téléchargées dans la rubrique Mes téléchargements de My TV
Dans Téléchargés, vous pouvez voir les téléchargements en attente
Et la place qu’il vous reste pour d’autres téléchargements
Cliquez sur Modifier pour supprimer des téléchargements en attente.
Cliquez sur Supprimer
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Cliquez sur l’icône Play/Pause en haut à droite en format paysage.
Sélectionnez ensuite les chaînes (entre 2 et 4) que vous souhaitez regarder simultanément. Confirmez votre choix en cliquant sur Ajouter 2 à 4 chaînes.
La chaîne dont vous avez le son (audio) est mise en évidence par un cadre blanc. Cliquez sur une autre image pour avoir le son de la chaîne correspondante.
Vous pouvez changer l’ordre des chaînes en cliquant sur l’icône de liste.
Sélectionnez l’ordre des chaînes souhaité
Cliquez à nouveau sur l’icône Play/Pause en haut à droite pour changer de chaîne.
Pour revenir à l’affichage d’une seule chaîne, cliquez sur la x en haut à gauche.
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En format portrait
Cliquez sur l’image en cours puis sur l’icône Image dans l’image en haut à droite
L’émission s’affiche désormais dans la petite fenêtre en bas à droite. Vous pouvez déplacer la fenêtre à votre guise. À présent, vous pouvez parcourir le reste du programme.
En format paysage
Cliquez sur l’écran, puis sur l’icône de liste en haut à droite.
Cette fonction n’est pas disponible avec ComeBack TV.
À présent, vous pouvez parcourir Toutes les chaînes ou les Favoris.
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Faire défiler vers l’arrière ou vers l’avant
Modifier la luminosité et le volume
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Chromecast et iOS sur TV neo
En tant que client TV neo max, vous pouvez utiliser votre iPhone et iPad pour diffuser le flux de streaming directement sur votre téléviseur, par ex. si vous ne disposez pas de Samsung TV (modèle postérieur à 2016) ou Apple TV (4e génération) pour lequel il existe une app TV neo compatible.
Conditions requises:
- Un abonnement TV neo max valide
- iPhone/iPad avec iOS 11 ou supérieur
- Dernière version de l'app Google Home – download depuis le Google Play Store
- Chromecast (1re et 2e génération et Chromecast Ultra)
- Écran avec un port HDMI
- Connexion Internet
La configuration complète de Chromecast est décrite en détail dans le Centre de support Google ici.
Une fois Chromecast installé, vous pouvez commencer:
- Ouvrez l’app TV neo sur votre iPad/iPhone et choisissez une chaîne.
- Cliquez sur le symbole Cast et choisissez l’appareil sur lequel le contenu doit être diffusé
- Le film se charge puis démarre sur l’appareil choisi
- Pour regarder un autre contenu, sélectionnez simplement une nouvelle émission (Live, Comeback ou Recording) et cliquez sur l'icône Cast.
- Pour stopper la diffusion, cliquez de nouveau sur le symbole Cast
Symbole Cast
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En tant que client TV neo max, vous pouvez utiliser votre Android smartphone et Android tablette pour diffuser le flux de streaming directement sur votre téléviseur, par ex. si vous ne disposez pas de Samsung TV (modèle postérieur à 2016) ou Apple TV (4e génération) pour lequel il existe une app TV neo compatible.
Conditions requises:
- Un abonnement TV neo max valide
- Android smartphone et Android tablette (à partir de la version 7 d'Android)
- Dernière version de l'app Google Home – download depuis le Google Play Store
- Chromecast (1re et 2e génération et Chromecast Ultra)
- Écran avec un port HDMI
- Connexion Internet
La configuration complète de Chromecast est décrite en détail dans le Centre de support Google ici.
Une fois Chromecast installé, vous pouvez commencer:
- Ouvrez l’app TV neo sur votre Android smartphone / tablette et choisissez une chaîne.
- Cliquez sur le symbole Cast et choisissez l’appareil sur lequel le contenu doit être diffusé
- Le film se charge puis démarre sur l’appareil choisi
- Pour regarder un autre contenu, sélectionnez simplement une nouvelle émission (Live, Comeback ou Recording) et cliquez sur l'icône Cast.
- Pour stopper la diffusion, cliquez de nouveau sur le symbole Cast.
Symbole Cast
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