We Connect extra SIM surf / track

Une deuxième carte SIM pour votre abonnement mobile
Utilisez le volume de votre abonnement mobile Sunrise avec une deuxième carte SIM, par exemple avec votre ordinateur portable/tablette (extra SIM surf) ou avec un tracker GPS (extra SIM track).

Thèmes favoris

  • Appels & SMS
    la carte extra SIM ne vous permet pas de passer des appels ni d’envoyer des SMS.

    Surfer
    une utilisation des données simultanée est possible avec la carte extra SIM.

    Messages
    les services Messenger, WhatsApp ou iMessage peuvent être utilisés simultanément.

  • Roaming

    • L’option We Connect extra SIM peut être utilisée à l’étranger.
    • Les options de roaming doivent être achetées et gérées au moyen de la carte SIM normale (carte principale).
    • Le système d’alerte roaming Sunrise data alert fonctionne aussi avec l’option We Connect extra SIM.
  • Vous pouvez donner la We Connect extra SIM à d’autres personnes pour qu’elles s’en servent, ce que nous déconseillons cependant vivement.
    Étant donné que la carte We Connect extra SIM est associée à votre abonnement mobile et à votre numéro de téléphone, des tierces personnes peuvent accéder à votre My Sunrise.

Autres rubriques

  • Vous pouvez passer d’un abonnement mobile internet à We Connect extra SIM et reprendre le plan de paiement de l’appareil si vous avez un abonnement Sunrise We Mobile. La We Connect extra SIM doit toujours être reliée à un abonnement Sunrise We Mobile.

  • Avec la carte We Connect extra SIM surf, vous pouvez utiliser un smartphone, mais uniquement pour des services de données. Il n’est pas possible de téléphoner ni d’envoyer des SMS.
                                                                                                                                                                                                                                                                    En revanche, il n’est pas possible d’utiliser un smartphone avec la carte We Connect extra SIM track.

  • Ceci n’est pas possible. Avec We Connect extra SIM, le plan de paiement de l’appareil peut uniquement servir à financer une tablette ou d’autres appareils de données, mais pas un smartphone.

  • La carte extra SIM surf & talk n’est plus vendue, mais peut toujours être utilisée par les clients existants.

    Important: la carte extra SIM surf & talk ne peut pas être utilisée dans les modems (hotspots Wi-Fi).
  • La Sunrise multicard n’est plus en vente, mais peut toujours être utilisée par les clients actuels.

    Multicard actuellement active

    • Pour voir quelle carte Sunrise multicard SIM est actuellement active, saisissez le raccourci suivant: *101# touche d’appel.
    • Vous recevez ensuite un message avec l’ID de la carte SIM active: «Sunrise multicard #n État actif».
    • La carte SIM portant le numéro 1 est la carte principale, celles portant les numéros 2 à 5 sont les cartes supplémentaires.

    Vous trouverez des fonctions et raccourcis supplémentaires sur la Sunrise multicard ici.

  • Sunrise Freedom share data n’est plus en vente, mais peut toujours être utilisée par les clients actuels.

    Utilisation simultanée avec la carte principale
    Freedom share data permet uniquement d’utiliser les services de données et les SMS/MMS, mais pas la téléphonie.

Thèmes apparentés

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.