Activer et utiliser We Connect extra SIM watch

Avec la We Connect extra SIM watch, vous utilisez également votre abonnement mobile sur votre smartwatch: téléphonez, envoyez des messages et écoutez de la musique en streaming, comme vous le souhaitez.
Nous vous expliquons comment configurer et utiliser We Connect extra SIM watch sur votre smartwatch.

Voici comment connecter votre smartwatch

Conditions requises pour l’activation

Vous avez besoin:

  • d’un abonnement mobile Sunrise

  • d’un iPhone 6 ou plus récent

  • du système d’exploitation iOS 11.2 ou une version ultérieure

  • d’une Apple Watch avec watchOS 4.2 ou version ultérieure

  • de configurer vos paramètres d’opérateur avec Sunrise 31.1 au minimum

NOT AVAILABLE

Chercher et installer les paramètres de l’opérateur

  1. Assurez-vous que votre iPhone soit connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

  2. Sélectionnez Paramètres > Généralités > Informations. Si une mise à jour est disponible, une option pour actualiser les paramètres de l’opérateur s’affiche.

NOT AVAILABLE

Connecter jusqu’à cinq appareils

Vous pouvez connecter jusqu’à cinq appareils Apple Watch à votre abonnement mobile.

Activer We Connect extra SIM watch sur l’Apple Watch

Pendant le processus d’appairage de l’Apple Watch

Le plus simple est d’activer l’option We Connect extra SIM watch pendant le processus d’appairage de votre Apple Watch avec votre iPhone.

Ultérieurement dans l’app

Vous pourrez également activer l’option We Connect extra SIM watch ultérieurement. Pour ce faire, utilisez l’app Apple Watch pour iPhone.

Utilisation à l'étranger

Roaming

L’utilisation de l’abonnement We Connect watch à l’étranger n’est pas possible actuellement.

NOT AVAILABLE

Utiliser la connexion Bluetooth

La connexion Bluetooth à votre smartphone vous permet d’établir et de recevoir des appels via votre smartwatch.
La smartwatch utilise le réseau mobile de votre mobile.

Utilisation par des tiers

Non recommandé

Vous pouvez donner la We Connect extra SIM watch à d'autres personnes pour qu'elles l'utilisent, mais nous vous le déconseillons fortement.
L’option We Connect extra SIM watch est liée à votre abonnement mobile et à votre numéro de téléphone.

NOT AVAILABLE

Les appareils et les abonnements sont liés

Étant donné que l’option We Connect extra SIM watch est liée à votre abonnement mobile et à votre numéro de téléphone, une tierce personne peut recevoir les appels émis vers votre numéro de téléphone, lire vos messages et accéder à vos apps.

Contact