We Connect watch
Connectez votre smartwatch à We Connect watch
- Votre smartwatch obtient son propre numéro de téléphone avec We Connect watch.
- Avec la XPLORA Kids Watch, votre enfant peut toujours vous joindre et vous savez où il se trouve.
- Pour cela, il suffit de disposer d’une eSIM XPLORA X5 Play pour votre enfant et de télécharger l’app «XPLORA» pour utiliser le service de suivi.
- Le smartphone utilisé avec l’app doit au moins avoir le système d’exploitation Android™ 6.0 ou iOS 12 (ou plus récent).
- La configuration familiale d’Apple permet aux membres de la famille d’utiliser l’Apple Watch sans iPhone.
- Nécessite une Apple Watch Series 4 (ou plus récente) avec watchOS 7 (ou plus récent).
- Pour une activation unique, un iPhone 6S (ou plus récent) avec iOS 14 (ou plus récent) est nécessaire.
Thèmes favoris
-
Activation de la Apple Watch
- Vous pouvez activer l’abonnement We connect watch depuis l’application Apple Watch pour iPhone au cours du processus d’appairage entre l’iPhone et l’Apple Watch.
- Vous pouvez ensuite activer l’abonnement We Connect watch dans l’application Apple Watch iPhone.
Condition pour l’activation de la Apple Watch
- un iPhone 6 ou un nouvel iPhone avec iOS 11.2 au moins.
- une Apple Watch Series avec watchOS 4.2 au moins.
- Vous devez accepter et installer la mise à jour des paramètres de l’opérateur réseau sur votre iPhone. Vous avez besoin d’au moins Sunrise 31.1.
-
Pour activer et utiliser l’abonnement We Connect watch, vous devez au moins disposer des paramètres de l’opérateur réseau Sunrise 31.1
Rechercher et installer les paramètres de l’opérateur réseau- Assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau WLAN ou à un réseau mobile.
- Sélectionnez «Paramètres» > «Généralités» > «Info». Si une mise à jour est disponible, une option s’affiche pour mettre à jour les paramètres de l’opérateur réseau.
Afficher les paramètres de l’opérateur réseau
Sélectionnez «Paramètres» > «Généralités» > «Info». Vous trouverez l’information correspondante à côté de l’option «Opérateur réseau». -
Roaming
L’utilisation de l’abonnement We Connect watch n’est pas disponible à l’étranger pour l’instant.
Conseil: À l’étranger, la smartwatch peut passer et recevoir des appels en se connectant à votre smartphone par Bluetooth. Seule, la smartwatch ne peut être utilisée que sur le réseau mobile de Sunrise en Suisse. -
Vous pouvez donner la Smartwatch avec We Connect watch à d'autres personnes pour qu'elles l'utilisent, le numéro de téléphone supplémentaire est prévu à cet effet. Comme la Smartwatch par We Connect a son propre abonnement, le produit peut être transmis à un membre de la famille. Les appels, les messages et l'accès aux applications Apple sont indépendants de l'abonnement mobile sur l'iPhone.
Autres rubriques
-
Utilisez votre iPhone pour actualiser le logiciel sur votre Apple Watch.
-
Vous trouverez les instructions pour découpler vos appareils ici.
-
Vous apprendrez ici à quelles fins utiliser votre Apple Watch également sans votre iPhone.
Thèmes apparentés
Avons-nous répondu à votre question?
Aidez-nous à améliorer cette page support.