Je ne reçois plus d'e-mails sur Sunrise mail. Pourquoi?

Dernières modifications:

Espace mémoire

Si vous avez pu recevoir et envoyer des e-mails sans problème jusqu’à présent, vérifiez que vous avez encore suffisamment de mémoire disponible.
 
S’il ne vous reste que peu d’espace, supprimez les e-mails dont vous n’avez plus besoin, ainsi que leurs pièces jointes.
 
Si le problème persiste, vérifiez vos paramètres e-mail:

Paramètres e-mail

IMAP:

  • Serveur: imap.sunrise.ch
  • Port: 993
  • Protocole de sécurité: SSL

Recevoir des e-mails avec un logiciel de messagerie (Outlook, etc.)

Si vous avez jusqu’à présent lu vos e-mails directement dans votre webmail et souhaitez utiliser un logiciel de messagerie (Outlook, Mac Mail, etc.), vous devez configurer votre e-mail sur votre ordinateur.

Recevoir des e-mails sur un mobile/une tablette

Si vous avez toujours reçu vos e-mails directement dans votre webmail et que vous souhaitez à présent utiliser un mobile/une tablette, vous devez configurer votre e-mail en conséquence.

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.