Changement d’abonnement

Accès rapide

Adaptez à tout moment votre abonnement à vos besoins

  • Vous pouvez effectuer votre changement d’abonnement directement dans My Sunrise
  • Tous les produits disponibles sont affichés avec leurs éventuels frais de passage
  • Dans My Sunrise, vous pouvez aussi passer à Sunrise One
Attention: Un changement d’abonnement peut entraîner la perte de rabais éventuels (p. ex. offres promotionnelles ou rabais combiné .

Thèmes favoris

  • Les anciens abonnements mobiles qui ne sont plus en vente peuvent toujours être utilisés. Les nouveaux plans tarifaires offrent toutefois plus d’avantages.

    Conseil: Vous pouvez changer directement d’abonnement sur My Sunrise . Tous les abonnements mobiles dont vous disposez sont affichés ici.

    Attention: Lors de l’achat d’un nouvel appareil ou de nouveaux accessoires moyennant un plan de paiement par mensualités, il est nécessaire de changer d’abonnement mobile (exceptions: Sunrise Freedom start, classic, relax, max, super max et Mobile Unlimited).

  • Comment passer d’un ancien produit prépayé à un nouveau:

    Passage à Sunrise Prepaid Unlimited
    Envoyez UNLIMITED par SMS au 5522

    Passage à Sunrise Prepaid airbag
    Envoyez AIRBAG par SMS au 5522

    Nous vous enverrons un SMS de confirmation lorsque le changement aura été effectué.

    Important: Vous ne pourrez plus revenir ensuite à votre ancien tarif. Un transfert entre Prepaid airbag et Prepaid Unlimited est en revanche toujours possible.

    Tipp: Pour passer de votre produit prépayé à un abonnement mobile, rendez-vous dans My Sunrise .

  • Si vous vous inscrivez ou modifiez un abonnement mobile au cours d'un mois de facturation en cours, les frais mensuels de base et les services inclus (minutes, SMS, MO, etc.) seront facturés au prorata.

Thèmes apparentés

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.