Changement d’abonnement

Adaptez à tout moment votre abonnement à vos besoins

  • Vous pouvez effectuer votre changement d’abonnement directement dans My Sunrise
  • Tous les produits disponibles sont affichés avec leurs éventuels frais de passage
  • Dans My Sunrise, vous pouvez aussi passer à Sunrise One
Attention: Un changement d’abonnement peut entraîner la perte de rabais éventuels (p. ex. offres promotionnelles ou rabais combiné .

Thèmes favoris

  • Les anciens abonnements mobiles qui ne sont plus en vente peuvent toujours être utilisés. Les nouveaux plans tarifaires offrent toutefois plus d’avantages.

    Conseil: Vous pouvez changer directement d’abonnement sur My Sunrise . Tous les abonnements mobiles dont vous disposez sont affichés ici.

    Attention: Lors de l’achat d’un nouvel appareil ou de nouveaux accessoires moyennant un plan de paiement par mensualités, il est nécessaire de changer d’abonnement mobile (exceptions: Sunrise Freedom start, classic, relax, max, super max et Mobile Unlimited).

  • Comment passer d’un ancien produit prépayé à un nouveau:

    Passage à Sunrise Prepaid Unlimited
    Envoyez UNLIMITED par SMS au 5522

    Passage à Sunrise Prepaid airbag
    Envoyez AIRBAG par SMS au 5522

    Nous vous enverrons un SMS de confirmation lorsque le changement aura été effectué.

    Important: Vous ne pourrez plus revenir ensuite à votre ancien tarif. Un transfert entre Prepaid airbag et Prepaid Unlimited est en revanche toujours possible.

    Tipp: Pour passer de votre produit prépayé à un abonnement mobile, rendez-vous dans My Sunrise .

  • En cas de changement d’abonnement, la différence par rapport à la taxe mensuelle de l’abonnement existant vous est facturée ou restituée au prorata pour la période allant du changement de plan de paiement à la fin du mois.

Thèmes apparentés