Assurance cyber Sunrise
Pour le voyage quotidien dans le monde numérique
Une grande partie de la vie quotidienne se déroule en ligne
Travailler, surfer, faire des achats, payer, échanger, se divertir – la vie numérique est aujourd’hui tout aussi réelle que la vie hors ligne, et elle comporte également des risques. Au cours des 12 derniers mois, près de 60 000 incidents de cybersécurité ont été signalés à l’Office fédéral de la cybersécurité. Les cartes de crédit et de débit, tout comme les données, peuvent être volées et utilisées à mauvais escient, et les données bloquées peuvent être utilisées à des fins de chantage. Le phishing, la fraude en ligne, le vol d’identité et le cyberharcèlement sont également des menaces réelles et peuvent toucher même les clients les plus prudents.
L’assurance cyber de Sunrise couvre ces risques et nous vous soutenons en cas de sinistre, tant sur le plan juridique que psychologique.
L’essentiel en bref
Assurance annuelle
L’assurance cyber est disponible uniquement en contrat annuel. La police annuelle est valable un an et se renouvelle automatiquement, sauf résiliation.
Elle peut être résiliée en ligne avec un préavis de 30 jours avant la fin de chaque année contractuelle.
Conclusion du contrat
Les assurances Sunrise peuvent uniquement être conclues en ligne. La date de début de couverture peut être choisie librement. Si vous choisissez aujourd’hui, la couverture débute à minuit.
Le contrat est considéré comme conclu à la réception d’un e-mail de confirmation avec la police. La facture suit par e-mail séparé. Si le paiement n’est pas effectué dans le délai indiqué, la police est annulée.
Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur l’assurance cyber Sunrise sur notre page produit:
Aide et assistance
L’équipe d’assurance Sunrise est toujours à votre disposition :
Téléphone : 0800 322 322
E-mail : info@insurances.sunrise.ch
En cas de sinistre : Déclarer un sinistre
Gérer les assurances : Portail d’assurance