help_5.2.6-0

Mots de passe et identifiants

Vous trouverez ici un aperçu de tous vos mots de passe et identifiants de Sunrise.

Mot de passe My Sunrise

Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre mot de passe My Sunrise:

Mot de passe Wi-Fi

Vous trouverez ici des instructions pour tous les modems Sunrise, où vous trouverez votre mot de passe Wi-Fi ainsi que comment faire pour le modifier:

Mot de passe de Sunrise mail

Mot de passe oublié? Ici, vous pouvez à tout moment demander un nouveau mot de passe pour votre Sunrise mail:

NOT AVAILABLE

Modifier votre mot de passe

Vous pouvez modifier le mot de passe de votre Sunrise mail à tout moment dans les paramètres. Connectez-vous à Sunrise mail et cliquez sur «Paramètres» => «Modifier le mot de passe».

NOT AVAILABLE

Important

Gardez votre mot de passe en toute sécurité, gardez-le secret et ne le communiquez à personne. Sunrise ne vous demandera jamais de communiquer votre mot de passe par e-mail ou par SMS.

Si vous recevez une telle demande, veuillez la supprimer immédiatement sans y répondre. Il s’agit toujours d’une fraude dans le but d’accéder à votre compte.

Code PIN & PUK

Comme le code PIN d’origine est généralement modifié, Sunrise ne le connaît pas. Si vous avez oublié votre code PIN, veuillez saisir 3 fois un code PIN erroné. Votre mobile vous demandera ensuite le code PUK. Dès que vous l’aurez saisi correctement, vous pourrez définir un nouveau code PIN.

Il vous suffit de demander votre code PUK en ligne via My Sunrise.

NOT AVAILABLE

Conseil

Vous trouverez toutes les informations concernant le code PIN & PUK ici.

Code PIN de Sunrise TV

Le code PIN standard* pour Sunrise TV est: 0000

Vous pouvez modifier ce code PIN à tout moment via le menu TV. Pour ce faire, sélectionnez «Contrôle parental» dans les paramètres, puis «Modifier le code PIN».

NOT AVAILABLE

Exception*

Pour la Sunrise TV Box UHD (boîtier blanc et télécommande), le code PIN standard est 1234

Identifiants pour la Sunrise TV App

Connectez-vous avec vos identifiants My Sunrise. Votre adresse e-mail, numéro de mobile, numéro de client ou numéro fixe est enregistré comme nom d’utilisateur.

Vous n’avez pas d’identifiants My Sunrise? Vous pouvez facilement vous enregistrer en quelques clics.

Mot de passe Netflix

Mot de passe oublié? Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Netflix à tout moment sur le site web de Netflix.

Code PIN Mobile ID

Vous trouverez ici toutes les informations sur le Mobile ID:

Mot de passe Sunrise mailbox

Pour écouter votre Sunrise mailbox à l’étranger ou depuis un autre téléphone, vous avez besoin du mot de passe de la mailbox. Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre mailbox, procédez comme suit:

  1. Appelez la mailbox depuis votre mobile au 076 333 33 33 et appuyez sur la touche 9 pour accéder au menu.

  2. Appuyez ensuite sur la touche 4 pour accéder au menu «Mot de passe».

  3. Ici, vous pouvez définir un nouveau mot de passe (touche 1) ou vous faire envoyer le mot de passe par SMS (touche 2).

NOT AVAILABLE

Conseil

Le mot de passe Sunrise mailbox doit être composé de six chiffres choisis au hasard, sans suite numérique reconnaissable (111111, 123456, etc.). Il ne doit pas être simple à deviner (p. ex. évitez les dates de naissance, les numéros de téléphone, etc.).

Contact