Résiliation

Nous regrettons que vous souhaitiez résilier votre abonnement. Bien entendu, nous serons tout de même ravis de vous y aider.

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Attention

Veuillez noter qu’une résiliation sans respect du délai de résiliation ou de la durée contractuelle minimale peut entraîner des frais.

Signaler une résiliation

En cas de résiliation avec ou sans changement de fournisseur, veuillez nous contacter comme suit:

Hotline

Appelez-nous:

du lu–ve 08h00 à 20h00

Chat

Nous nous ferons un plaisir de vous aider via le chat:

du lu–ve 09h00 à 18h00

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Prenez rendez-vous et nous vous rappellerons:

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Important

  • Les abonnements Sunrise mobile, Internet et TV ne peuvent être résiliés que par téléphone ou via le chat Sunrise live. Les résiliations écrites par courrier, fax ou e-mail ne sont pas valables. Les options relatives aux abonnements peuvent toujours être résiliées en ligne via My Sunrise.

  • Après la résiliation, votre abonnement sera immédiatement marqué comme étant résilié dans My Sunrise. De plus, vous recevrez une confirmation de résiliation par SMS peu après la résiliation. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons également une confirmation de résiliation par e-mail ou par courrier. Les appels sont enregistrés. En cas de résiliation par chat en direct, nous pouvons vous faire parvenir l’historique du chat.

  • Les appels ou les chats en Suisse sont bien entendu gratuits. En cas de résiliation depuis l’étranger, les frais d’appel ou de données habituels seront facturés, dans la mesure où les appels ou les données ne sont pas déjà inclus dans l’abonnement ou dans un pack de roaming.