Modifier le mode d'envoi

Comment modifier le mode d'envoi

Vous pouvez modifier le mode d’envoi de votre facture dans My Sunrise. Vous trouverez un aperçu des différents modes d’envoi dans la liste ci-dessous:

Modes d'envoi

Facture par e-mail (recommandé, gratuite)

Vous pouvez vous inscrire à la facture par e-mail dans My Sunrise où vous disposez du choix suivant:

  • E-mail contenant un lien vers la facture dans My Sunrise

  • E-mail avec la facture en pièce jointe au format PDF

Dans My Sunrise, vous pouvez aussi indiquer si vous souhaitez être informé par SMS de la réception de votre facture Sunrise.

NOT AVAILABLE

Important:

Pour recevoir votre facture au format électronique, vous devez enregistrer et confirmer votre adresse e-mail dans My Sunrise. Pour confirmer votre adresse e-mail, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation figurant dans le message que nous avons envoyé à l’adresse e-mail indiquée par vos soins.

NOT AVAILABLE

Conseil

S’il vous arrivait de ne pas recevoir votre facture par e-mail, merci de vérifier votre dossier Spam. Avec certains fournisseurs de messagerie électronique, il peut arriver, très exceptionnellement, que la facture arrive dans ce dossier.

eBill (recommandé, gratuite)

Le eBill est à la fois un mode d’envoi et un mode de paiement. Vous trouverez toutes les informations sur le eBill, y compris l’inscription, ici .


Facture par courrier / facture papier (payante)

L’envoi d’une facture par courrier est payant:

  • Facture non détaillée CHF 3.–

  • Facture détaillée CHF 4.–

Contact