Modifications apportées à votre raccordement à Internet
La satisfaction de notre clientèle nous tient à cœur. C’est pourquoi nous investissons en permanence dans notre infrastructure. Ces modifications nous permettent de moderniser votre raccordement à Internet et n’ont évidemment aucune incidence sur vos coûts. Votre abonnement ainsi que vos frais mensuels resteront donc inchangés.
Questions fréquentes
Non, malheureusement, ce n’est pas possible.
Si vous recevez un nouveau modem de notre part, votre ancien modem doit impérativement être remplacé car il ne prend pas en charge la nouvelle technologie à votre domicile.
Non. Étant donné qu’il s’agit d’un échange de modem, les paramètres ne seront pas transférés. Vous recevrez vos nouvelles données d’accès Wi-Fi avec le nouveau modem.
Oui, si vous recevez un nouveau modem de notre part, il vous sera demandé de nous renvoyer l’ancien modem.
Pour le retour, vous pouvez utiliser directement l’emballage du nouveau modem, ainsi que l’étiquette de retour jointe.
Vous trouverez ici les instructions pour l’installation de votre nouveau modem.
Oui, si vous recevez un nouveau modem de notre part, n’oubliez pas d’utiliser les nouveaux câbles fournis, car les anciens ne sont pas compatibles avec votre nouveau modem.
Dans certains cas, le raccordement doit être modifié. Vous recevrez les informations correspondantes par e-mail. Par précaution, nous vous communiquerons à nouveau le bon raccordement à utiliser le jour du changement.
Non, pas obligatoirement.
Le modem sera expédié sept jours avant le changement. Vous le recevrez par La Poste et aucune signature n'est nécessaire lors de la réception.
L’interruption aura lieu à un moment de la journée et durera environ 30 à 60 minutes.
Pendant cette période, nous vous recommandons de vous connecter à Internet via le hotspot de votre mobile.
Non, votre abonnement, les options éventuelles et les frais mensuels restent les mêmes, seule la technologie de raccordement change.
La date de migration figure dans la communication que vous avez reçue.
L’interruption a lieu le jour mentionné dans cette communication entre 8 heures et 18 heures et durera 30 à 60 minutes.
Non, malheureusement, ce n’est pas possible.
Afin de pouvoir vous proposer le meilleur service possible à l’avenir, ainsi qu’une assistance rapide en cas d’interruption, ce changement de technologie est impératif.
Non, malheureusement, ce n’est pas possible.
Tout au long du changement de technologie, différentes parties sont impliquées et une coordination complexe est nécessaire entre elles. Par conséquent, la date ne peut pas être modifiée.
Non, dès que le nouveau modem sera en ligne, vous pourrez utiliser vos Connect Pods comme d’habitude.
L’interruption dure 30 à 60 minutes et a lieu entre 8 heures et 18 heures.
Si votre modem ne fonctionne pas après 18 heures, veuillez suivre ces instructions pour résoudre le problème.
L’interruption dure 30 à 60 minutes et a lieu entre 8 heures et 18 heures.
Si votre modem ne fonctionne pas après 18 heures, veuillez suivre ces instructions pour résoudre le problème.
Oui, car Sunrise TV passe par Internet et sera donc également interrompu.
Pendant cette période, vous pouvez bien entendu utiliser la Sunrise TV App ou regarder Sunrise TV sur votre ordinateur (Si votre ordinateur est connecté à Internet via le hotspot de votre téléphone).
Non, les paramètres TV restent inchangés.
Non, les paramètres de téléphone fixe restent inchangés.