• Questions fréquentes

    Pourquoi mes frais d’abonnement apparaissent-ils deux fois sur ma facture?

    Lors de la conclusion d’un nouveau contrat, vous recevez votre première facture le mois suivant.

    Nous facturons alors le mois précédent au prorata, en fonction de la date de début de votre abonnement. Les frais d’abonnement pour le deuxième mois seront facturés à l’avance, au début du mois. Par conséquent, vos frais d’abonnement apparaissent deux fois sur votre première facture.

    Comment ma facture est-elle établie

    Les frais d’abonnement sont facturés au début de chaque mois.

    Les services supplémentaires utilisés (p. ex. connexions à l’étranger ou roaming de données) sont facturés le mois suivant.

    Veuillez contacter notre Welcome Team pour obtenir de l’aide: 0800 707 600

    Toutes les résiliations d’abonnements Sunrise doivent être effectuées par téléphone ou via le Sunrise Chat. Les résiliations écrites envoyées par courrier, par e-mail, par messagerie, etc. ne sont pas valables. Cette disposition ne s’applique pas au processus de portage du numéro de téléphone. Vous trouverez les coordonnées pour la résiliation ainsi que d’autres informations sur sunrise.ch/resiliation.

    Les éléments suivants font partie intégrante du contrat: le présent contrat, les conditions générales de vente (CGV) et, en fonction des services associés, les dispositions particulières relatives aux services mobiles ou les dispositions particulières relatives aux services Internet, réseau fixe et TV et, le cas échéant, les fact sheets et autres dispositions relatives aux produits publiées sur sunrise.ch/cg

    Pour ajouter une entrée dans l’annuaire téléphonique, vous pouvez à tout moment saisir vos coordonnées en ligne sur local.ch.