Internet ne fonctionne pas - Connect Box 3 Fiber

La plupart des pannes peuvent être résolues en seulement quelques étapes. Suivez les instructions ci-dessous pour pouvoir au plus vite surfer de nouveau sur Internet.

2. Vérifier les câbles

Vérifiez si tous les câbles sont encore correctement branchés et qu’aucun câble n’a été débranché ou endommagé par inadvertance.

Si vous avez des questions sur le câblage, utilisez notre guide d'installation:

3. Redémarrer le modem

Veuillez redémarrer votre modem en le débranchant de l’alimentation électrique pendant 30 secondes.

4. Réinitialiser le modem

Restaurez les paramètres d’usine de votre modem. À l’aide d’un objet pointu, appuyez pendant 25 secondes sur le bouton Reset situé au-dessous du modem:

NOT AVAILABLE

Important

Si vous réinitialisez votre modem aux paramètres d’usine, tous les paramètres personnels (p. ex. le nom du réseau Wi-Fi et le mot de passe) que vous avez effectués dans l’interface du routeur seront supprimés.

Vous trouverez le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi aux paramètres d’usine sur l’étiquette située au-dessous du modem.

5. Résolution d’erreurs personnalisée

Connectez-vous et utilisez le dépannage en ligne personnalisé dans My Sunrise:

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