• Explications relatives aux LED du modem

    NOT AVAILABLE

    Assurez-vous que l’intensité du voyant d’alimentation n’est pas atténuée

    Appuyez simultanément sur les deux boutons situés sur le dessus du modem pour faire passer le voyant de l’état allumé à faible, puis à éteint.

    Symboles LED

    DSL

    Constant Mode DSL Up / fibre (SFP ou WAN) activé
    Clignotant Signal DSL trouvé / synchronisation en cours

    Internet

    Constant IP WAN configurée
    Éteint Hors tension / DSL arrêté / Aucun WAN IP

    Outil

    Constant L’appareil est redémarré à la demande de l’utilisateur
    Clignotant Mise à niveau du progiciel et service continu ou quand le bouton de réinitialisation est pressé, cet état est maintenu pendant la pression du bouton

    TV

    Constant Kit Top Box connecté via câble Ethernet, kit Top Box apparié via Wi-Fi 5 GHz
    Éteint Le kit Top Box est connecté et allumé (kit Top Box détecté par DHCP: DHCP ACK reçu selon l’identifiant de la catégorie du fournisseur)

    USB

    Constant Appareil USB connecté
    Éteint Aucun appareil USB

    DECT

    Constant Le service téléphonique est configuré
    Clignotant Le mode d’appairage DECT est en cours
    Éteint La base DECT est éteinte ou la radio est désactivée (mode éco)

    Téléphone 1 ou 2

    Constant Le service téléphonique est configuré et la ligne enregistrée
    Rouge clignote Échec de l’enregistrement
    Éteint Aucun service VoIP

    Wi-Fi 2.4 ou 5 G

    Constant Wi-Fi (WLAN) activé
    Clignotement lent Problème détecté avec le Wi-Fi (WLAN). Cliquez ici pour résoudre le problème
    Clignotement rapide Easy-Pairing (WPS) en cours (y compris le couplage avec le Sunrise TV Box)
    Éteint Désactivation du Wi-Fi (WLAN)

    Contact