Explications relatives aux LED du modem

NOT AVAILABLE

Assurez-vous que l’intensité du voyant d’alimentation n’est pas atténuée

Appuyez simultanément sur les deux boutons situés sur le dessus du modem pour faire passer le voyant de l’état allumé à faible, puis à éteint.

Symboles LED

DSL

Constant Mode DSL Up / fibre (SFP ou WAN) activé
Clignotant Signal DSL trouvé / synchronisation en cours

Internet

Constant IP WAN configurée
Éteint Hors tension / DSL arrêté / Aucun WAN IP

Outil

Constant L’appareil est redémarré à la demande de l’utilisateur
Clignotant Mise à niveau du progiciel et service continu ou quand le bouton de réinitialisation est pressé, cet état est maintenu pendant la pression du bouton

TV

Constant Kit Top Box connecté via câble Ethernet, kit Top Box apparié via Wi-Fi 5 GHz
Éteint Le kit Top Box est connecté et allumé (kit Top Box détecté par DHCP: DHCP ACK reçu selon l’identifiant de la catégorie du fournisseur)

USB

Constant Appareil USB connecté
Éteint Aucun appareil USB

DECT

Constant Le service téléphonique est configuré
Clignotant Le mode d’appairage DECT est en cours
Éteint La base DECT est éteinte ou la radio est désactivée (mode éco)

Téléphone 1 ou 2

Constant Le service téléphonique est configuré et la ligne enregistrée
Rouge clignote Échec de l’enregistrement
Éteint Aucun service VoIP

Wi-Fi 2.4 ou 5 G

Constant Wi-Fi (WLAN) activé
Clignotement lent Problème détecté avec le Wi-Fi (WLAN). Cliquez ici pour résoudre le problème
Clignotement rapide Easy-Pairing (WPS) en cours (y compris le couplage avec le Sunrise TV Box)
Éteint Désactivation du Wi-Fi (WLAN)

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