• Commander une nouvelle carte SIM ou eSIM

    Votre carte SIM est défectueuse ou vous ne la trouvez plus? Nous vous montrons comment obtenir une nouvelle carte SIM ou eSIM en toute simplicité.

    NOT AVAILABLE

    En cas de requête urgente

    Si vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM immédiatement, nous vous recommandons de vous rendre dans l’un de nos Sunrise Shops.

    My Sunrise

    Dans My Sunrise, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM ou eSIM en ligne à tout moment:

    NOT AVAILABLE

    Profil eSIM

    La eSIM est votre carte SIM numérique.

    En savoir plus sur l’eSIM

    NOT AVAILABLE

    Smart SIM adaptée à tous les appareils

    Vous recevez une carte SIM universelle (appelée Smart SIM). Celle-ci s’adapte à tous les appareils et prend en charge Mobile ID.

    NOT AVAILABLE

    Coûts sur la prochaine facture

    Les frais d’activation et d’envoi de la carte SIM apparaîtront sur votre prochaine facture.
    Une nouvelle carte SIM coûte CHF 59.90. Un nouveau profil eSIM est gratuit.

    Remarque: Le changement de SIM pour les offres prépayées est gratuit. Dans les 48 heures suivant la demande, une recharge d’au moins CHF 20.– est requise, indépendamment du solde actuel.