Commander une nouvelle carte SIM

Votre carte SIM est défectueuse ou vous ne la trouvez plus?
Nous vous montrons comment obtenir une nouvelle carte SIM en toute simplicité.

NOT AVAILABLE

En cas de requête urgente

Si vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM immédiatement, nous vous recommandons de vous rendre dans l’un de nos Sunrise Shops.

NOT AVAILABLE

Nouveau profil eSIM

Vous pouvez commander un nouveau profil eSIM immédiatement et gratuitement dans My Sunrise.
En savoir plus sur l’eSIM.

1
Se connecter à My Sunrise

Connectez-vous à My Sunrise.

2
Sélectionnez le produit et rendez-vous dans l’espace carte SIM

Si le lien ci-dessus ne vous redirige pas directement vers l’espace désiré:

  1. Connectez-vous à My Sunrise.

  2. Accédez à Produits.

  3. Sélectionnez votre produit Mobile (abonnement ou Prepaid).

  4. Rendez-vous dans l’espace SIM & appareils.

3
Commander une nouvelle carte SIM

Sélectionnez l’option Commander une nouvelle carte SIM / eSIM et suivez les instructions.

NOT AVAILABLE

Smart SIM adaptée à tous les appareils

Vous recevez une carte SIM universelle (appelée Smart SIM).
Celle-ci s’adapte à tous les appareils et prend en charge Mobile ID.

NOT AVAILABLE

Coûts sur la prochaine facture

Les frais d’activation et d’envoi de la carte SIM apparaîtront sur votre prochaine facture.
Une nouvelle carte SIM coûte CHF 55.–. Un nouveau profil eSIM est gratuit.