• Connexion Internet lente ou de mauvaise qualité - problèmes avec mobile

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    Support technique dans My Sunrise

    Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

    Essayez les étapes suivantes si vous avez une mauvaise réception Internet ou si votre connexion est lente:

    1
    Réinitialiser la connexion au réseau

    Activez puis désactivez le mode avion sur votre mobile.

    2
    Redémarrer le mobile

    Éteignez, puis rallumez votre mobile.

    3
    Se déconnecter du Wi-Fi

    Vérifiez si vous êtes connecté-e au Wi-Fi. Si tel est le cas, déconnectez-vous du Wi-Fi et utilisez les données mobiles.

    4
    Vérifier les mises à jour logicielles

    Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre mobile - Guide de mise à jour logicielle.

    5
    Vérifier la couverture réseau

    Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.

    6
    Perturbations ou pannes de service

    Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile

    7
    Vérifier l’appareil

    Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.