• Appels ou SMS impossibles - problèmes avec mobile

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    Support technique dans My Sunrise

    Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

    Essayez les étapes suivantes si vous ne pouvez soudainement plus recevoir ou envoyer d’appels ou de SMS:

    1
    Redémarrer le mobile

    Éteignez, puis rallumez votre mobile.

    2
    Perturbations ou pannes de service

    Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile

    3
    Vérifier la couverture réseau

    Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.

    4
    Vérifier l’appareil

    Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.

    5
    Mode «Ne pas déranger» ou numéros bloqués
    • Les appels sont automatiquement bloqués lorsque votre mobile est en mode «Ne pas déranger».

    • Vérifiez si le numéro de l’appelant n’est pas bloqué. Si c’est le cas, vous ne recevrez pas les appels et SMS de ce numéro.

    6
    Factures impayées

    Vérifiez que vous n’avez pas de factures impayées. Vous pouvez consulter les factures impayées dans My Sunrise et les régler directement.