• Pas de réseau - problèmes avec mobile

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    Support technique dans My Sunrise

    Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

    Essayez de suivre les étapes suivantes si vous n’avez soudainement plus de réseau:

    1
    Redémarrer le mobile

    Éteignez, puis rallumez votre mobile.

    2
    Vérifier la couverture réseau

    Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.

    3
    Perturbations ou pannes de service

    Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile

    4
    Vérifier l’appareil

    Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.

    5
    Réinitialiser les paramètres réseau

    Réinitialisez vos paramètres réseau. Voici les instructions pour les appareils les plus courants.