Problèmes avec le réseau mobile: pas de réseau
Découvrez ce que vous pouvez faire si vous n’avez soudainement plus de réseau avec votre mobile.
Diagnostic en direct dans My Sunrise
Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.
Essayez de suivre les étapes suivantes si vous n’avez soudainement plus de réseau:
Redémarrer le mobile
Éteignez, puis rallumez votre mobile. Souvent, cela suffit à résoudre le problème.
Vérifier la couverture réseau
Vous vous trouvez peut-être dans une zone où la couverture réseau est mauvaise.
Perturbations ou pannes de service
Il est possible qu’il y ait actuellement une perturbation dans votre région ou que des travaux de maintenance soient en cours.
Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux perturbations dans votre région.
Vérifier l’appareil
Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement.
Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM en la mettant dans un autre appareil.