Assurance Sunrise smart protect

Sunrise smart protect n'est plus disponibles pour les nouveaux clients, mais les clients existants peuvent continuer d’y profiter.
Découvrez notre nouvelle et unique option d'assurance Flex Upgrade qui vous permet d'échanger ou de réparer votre téléphone portable ou votre tablette à tout moment

Sunrise smart protect

Début de la couverture d’assurance
  • La couverture d’assurance débute à la souscription de l’assurance (date du contrat/preuve d’achat).

  • En cas de portage du numéro, la couverture d’assurance débute seulement après le changement effectif du numéro de téléphone.

  • Si l’adhésion à l’assurance n’est pas effectuée lors de la souscription de l’abonnement mobile, il n’existe aucun droit aux prestations pendant une période de carence de 14 jours à compter du début de l’assurance.

Déclarer un sinistre

Veuillez déclarer le sinistre directement auprès de l’assureur à l’aide de la déclaration de sinistres en ligne ou par téléphone au +41 58 400 79 97.

Durée et résiliation

L’assurance pour mobile a une durée minimale d’un mois et se prolonge ensuite chaque fois d’un mois supplémentaire. Après la durée minimale, elle peut être résiliée à tout moment pour la fin du mois suivant dans My Sunrise et prend, dans tous les cas, automatiquement fin avec la résiliation du contrat de téléphonie mobile Sunrise.

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