XPLORA Watch
Dans cette section, vous trouverez de l’aide pour votre XPLORA Watch ainsi que des informations sur la configuration initiale, le GPS, les apps, les paramètres, les messages, les e-mails, la sécurité et bien plus encore.
Attention
Veuillez noter que la montre connectée XPLORA X6 Pro n'est pas compatible avec le réseau Sunrise et ne peut donc pas être utilisée pour des appels sur le réseau Sunrise.
Aide générale sur la XPLORA Watch
Vous trouverez des informations générales et des instructions utiles sur le site web XPLORA.
Activer et configurer votre XPLORA Watch
Suivez les étapes du menu d’activation de l’app.
Scannez le code QR qui s’affiche sur l’écran de votre XPLORA Watch à l’aide de votre app XPLORA.
Vous trouverez également le code QR sous Paramètres > eSIM/code QR.
Scannez le code QR de votre eSIM We Connect avec l’app XPLORA.
Vous le trouverez sur le ticket de caisse ou dans le profil eSIM de votre abonnement We Connect dans My Sunrise.