Facture e paiement

Ici, vous trouvez toutes les informations concernant la facture et le paiement pour le raccordement au câble de UPC.

Facturation et intervalle de paiement

En principe, le raccordement câble UPC est facturé via vos charges locatives. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez une facture séparée. Dans de nombreux abonnements Sunrise ou Yallo, le raccordement câble est déjà inclus, ce qui évite une facturation séparée.

Intervalle de paiement
Vous pouvez payer les frais trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Appelez-nous pour modifier l'intervalle de paiement : 0800 66 88 66

Modifier l'adresse de facturation

Veuillez nous signaler le changement de votre adresse de facturation avec ce formulaire :

Envoi et paiement de la facture

Choisissez vous-même comment vous souhaitez recevoir et payer la facture pour votre raccordement câble UPC. Vous avez les options suivantes :

eBill
La facture arrive directement dans votre compte e-banking, précisément dans votre boîte aux lettres eBill, et peut être payée rapidement et en toute sécurité avec quelques clics.

Prélèvement automatique (LSV / prélèvement direct)
Inscrivez simplement le prélèvement automatique auprès de votre banque, et vos factures seront automatiquement réglées à l'avenir.

Facture par e-mail
Vous recevez la facture au format PDF par e-mail et la payez via e-banking ou prélèvement automatique.

Facture par courrier
Vous recevez la facture par courrier et la payez via e-banking ou au guichet postal, des frais de traitement s'appliquent pour les paiements au guichet postal.

Veuillez nous informer du changement de votre mode de réception ou de paiement avec ce formulaire :