Pas de signal TV
Suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème.
Les interruptions dues à des travaux de maintenance ou à des événements imprévus ne peuvent malheureusement jamais être totalement exclues. Nos techniciens veillent à résoudre les problèmes aussi rapidement que possible.
Vérifiez ici s'il y a des avis ou des perturbations de service actuels dans votre région :
S’il n’y a pas d’interruption de service actuelle, vérifiez les connexions du câble entre la télévision et la prise murale :
Assurez-vous que le câble est correctement branché aux deux extrémités.
Débranchez puis rebranchez le câble à la fois sur la télévision et la prise murale.
Vérifiez que ni le câble ni la prise murale ne présentent de dommages visibles.
La télévision doit être directement reliée à la prise murale. Assurez-vous qu’un seul câble est utilisé, sans dérivateur ni répartiteur de signal intermédiaire.
La longueur maximale du câble doit être de 10 mètres.
Assurez-vous que la bonne source de signal est sélectionnée sur le téléviseur. Selon le fabricant et le modèle, la désignation exacte peut varier, mais il s'agit souvent de « TV numérique », « DTV » ou « TV ». L'entrée ne doit pas être, par exemple, « HDMI » ou « Ext. », car le téléviseur attendrait alors un signal d'un appareil connecté (par exemple lecteur DVD, magnétoscope, etc.).