• Porter le numéro fixe

    Nous vous montrons comment vous pouvez facilement garder votre numéro fixe en passant à Sunrise.

    Comment fonctionne le portage?


    1. Choisir l’abonnement et conclure le contrat

    Choisissez l’abonnement Sunrise qui vous convient le mieux et souscrivez-le en ligne, dans un Sunrise Shop ou par téléphone. Un raccordement au réseau fixe est inclus gratuitement pour tous les produits.

    NOT AVAILABLE

    Important

    Évitez les frais de pénalité de votre ancien opérateur en vérifiant la durée minimale et le délai de résiliation de votre contrat.

    Le délai de résiliation ordinaire est généralement de 60 jours. Vous pouvez nous demander le portage de votre numéro de téléphone fixe au plus tôt 120 jours avant l’expiration de votre ancien abonnement.

    2. Faire résilier le contrat par nos soins

    Vous souhaitez conclure un nouveau contrat mais ne souhaitez pas résilier vous-même votre ancien contrat? Rien de plus simple! Nous nous en chargeons pour vous.

    Avec le formulaire de procuration, vous nous autorisez à résilier le contrat auprès de votre ancien opérateur et à demander le portage de votre numéro fixe. Vous pouvez imprimer vous-même le formulaire de procuration ou le demander dans un Sunrise Shop.

    NOT AVAILABLE

    Attention

    Veuillez vous assurer que le formulaire de procuration est correctement rempli (nom correct et complet, date de résiliation, signature). Si les données sont incorrectes, nous ne pouvons pas effectuer le portage. En cas de modifications ultérieures, vous devez remplir à nouveau le formulaire et nous l’envoyer ou le déposer dans un Sunrise Shop.

    3. Envoyer le formulaire de procuration à Sunrise

    Envoyez votre formulaire de procuration rempli par courrier à:

    Sunrise Sàrl
    Thurgauerstrasse 101B
    Case postale
    8152 Glattpark (Opfikon)


    Ou déposez-le dans un Sunrise Shop.

    NOT AVAILABLE

    Remarque

    Le traitement du formulaire envoyé peut prendre jusqu’à 2 semaines. Les données de votre formulaire de procuration sont enregistrées par un membre de notre personnel. Nous transmettons ensuite la demande à votre ancien opérateur. Celui-ci peut mettre quelque temps à répondre.

    Contact