Sunrise Voice Mailbox pour votre téléphone fixe
La Sunrise Voice Mailbox est le répondeur de votre ligne fixe Sunrise et vous permet de ne manquer aucun appel ou message important – même lorsque vous êtes en ligne ou indisponible. Dans ce guide, vous apprendrez comment activer la Voice Mailbox, quelles conditions doivent être remplies et quelles fonctions pratiques sont à votre disposition.
Conditions
Un produit ligne fixe actif
Connect Box 1, Connect Box 2, Connect Box 3 Modem (HFC/Fibre/DSL)
Activer la Sunrise Voice Mailbox
Vous pouvez activer la Sunrise Voice Mailbox via My Sunrise ou vérifier si l’option est déjà activée. Connectez-vous, cliquez sur «Mes produits» et sélectionnez votre produit ligne fixe. Ouvrez ensuite «Mes options» et ajoutez l’option «Voice Mailbox» si nécessaire.
Vous pouvez également contacter notre service client au 0800 707 707 pour l’activation.
Fonctions
Activation/désactivation du renvoi d’appel
Activer lorsque occupé : *67*0860441234567# (0441234567 = votre numéro de téléphone)
Désactiver lorsque occupé : #67#
Activer en cas d’absence : *61*0860441234567#
Désactiver en cas d’absence : #61#
Activer le renvoi immédiat de tous les appels : *21*0860441234567#
Désactiver le renvoi immédiat : #21#
Accéder à votre Voice Mailbox
Depuis un numéro de sélection directe : 0860441234567 (0441234567 = votre numéro de téléphone)
Depuis un autre numéro : 0860441234567*(code PIN)#
Remarque
Lors de la première configuration de votre Sunrise Voice Mailbox, vous serez guidé pas à pas à travers toutes les fonctions. Vous pourrez également définir votre code PIN personnel et jusqu’à trois numéros de sélection directe.
Options pendant la lecture des messages vocaux
Répéter le message vocal: 1
Supprimer le message vocal: 2
Enregistrer le message vocale: 3
Informations sur l'appelant: 4
(Fonction désactivée si l'annonce des informations sur l'appelant est activée par défaut)Imprimer le fax (seulement dans le menu fax): 6
Reculer de 8 secondes: 7
Retour au début du message: 77
Retour au message précédent: 777
Démarrer/arrêter la pause: 8
Avancer de 8 secondes: 9
Aller à la fin du message: 99
Rappel direct depuis la boîte vocale Sunrise: #
(Uniquement lors de la consultation des messages depuis le numéro où la boîte Sunrise est enregistrée ou un numéro direct)Retour au menu principal: *
Options dans le menu principal
Écouter les nouveaux messages vocaux et fax: 1
Options de la boîte vocale: 9
Aide: 0
Imprimer tous les nouveaux fax: 22
Message d'accueil personnel :911
Message d'accueil standard: 912
Message d'accueil d'absence: 913
Définir le numéro direct 1: 9210441234567# (0441234567 = votre numéro de téléphone)
Définir le numéro direct 2: 9220441234567#
Définir le numéro de fax par défaut: 93(numéro de fax)#
Changer le code PIN: 94(nouveau code PIN à 4 chiffres)#
Langue du menu allemand: 951
Langue du menu français: 952
Langue du menu italien: 953
Langue du menu anglais: 954
Activer/désactiver les informations sur l'appelant: 961
Notification par SMS: 971(numéro mobile)#
Notification par appel: 972
(Appel uniquement possible vers le numéro où la Connect Box est enregistrée)
Informations supplémentaires
Durée de stockage des messages nouveaux/enregistrés:15 jours
Nombre maximum de messages fax: 30
Nombre maximum de pages par fax reçu: 20 pages
Nombre maximum de messages vocaux: 30
Durée maximale des messages vocaux: 3 min