Aide pour blue TV

Vous pouvez vous abonner via Sunrise aux bouquets de streaming de blue TV suivants: blue Sport, blue Max et blue Doku. Nous avons rassemblé ici les informations les plus importantes pour vous.

Vous trouverez ici de l’aide pour blue TV (seulement en allemand).

  1. Dans le menu de votre téléviseur, appuyez sur la touche Home.

  2. Trouvez le menu d’applications et appuyez sur OK.

  3. Trouvez l’app blue TV et appuyez sur OK.

  4. Veuillez scanner le code QR sur l’écran du téléviseur.

  5. Vous pouvez ensuite vous connecter à l’aide de votre identifiant Swisscom ou en créer un. Pour créer un nouveau login, veuillez indiquer votre adresse e-mail.

  6. Vous recevrez un code de confirmation par e-mail. Saisissez-le pour l’authentification.

  7. Définissez ensuite votre mot de passe.

  8. Veuillez saisir vos informations personnelles telles que prénom, nom, date de naissance et adresse.

  9. Indiquez maintenant votre numéro de mobile afin de pouvoir réinitialiser le mot de passe si nécessaire et prévenir les abus.

  10. Vous recevrez un code par SMS pour clôturer l’inscription.

Choisissez maintenant le bouquet de streaming TV de blue TV souhaité: blue Max (DE), blue Premium, blue Sport (FR/DE).

Oui. Toutes les retransmissions de blue Sport peuvent être regardées ultérieurement.

Vous trouverez toutes les informations sur blue Sport.

Rendez-vous sur la page de connexion de Swisscom et cliquez d’abord sur «Nom d’utilisateur oublié».

  • Réinitialiser le nom d’utilisateur: cliquez à nouveau sur «Nom d’utilisateur oublié»

  • Réinitialiser le mot de passe: saisissez d’abord votre nom d’utilisateur, puis cliquez à l’étape suivante sur «Mot de passe oublié».

Actuellement, le programme de blue Max est disponible en allemand et en français.

La durée minimale du contrat avec blue TV (blue Sport, blue Max, blue Doku, etc.) est de six mois, avec un délai de résiliation d’un mois à la fin du mois suivant.

La résiliation du service s’effectue en ligne. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans votre compte client Swisscom. Résiliez le service blue TV de votre choix à la prochaine date possible.

Contact