Aide pour blue Sport
En tant que cliente ou client Sunrise, vous pouvez facilement souscrire à blue Sport directement via Sunrise. Le coût de votre abonnement blue Sport sera simplement facturé sur votre facture mensuelle Sunrise.
Vous trouverez ici comment activer, gérer et résilier blue Sport si nécessaire.
Accédez dans le menu principal de votre Sunrise TV à « TV Shop ».
Sous la catégorie « Sport », sélectionnez Sport Plus.
Une fenêtre pop-up s’ouvre alors, affichant successivement deux codes QR.
Scannez le premier code QR avec votre téléphone portable => vous serez redirigé vers le site Internet de DAZN. Suivez les instructions qui s’y trouvent et terminez le processus d’inscription.
Scannez ensuite le deuxième code QR => vous serez redirigé vers le site Internet de Sky. Suivez également les instructions et terminez le processus d’inscription.
Des informations supplémentaires sur DAZN ou Sky Sport en option Sunrise TV sont disponibles ici :
Oui, lors du processus d’inscription, il vous sera demandé si vous possédez déjà un abonnement. Veuillez suivre les instructions et saisir vos identifiants existants pour lier le compte. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez à tout moment envoyer un nouvel e-mail d’activation à votre adresse e-mail via My Sunrise.
Si vous avez besoin d’aide avec Sport Plus, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Achat dans le menu TV Sunrise sous « TV Shop »
Pendant le processus d’achat, il vous sera demandé de scanner deux codes QR et de compléter le processus d’inscription sur votre mobile.
Après l’activation, vous pouvez vous connecter à l’application DAZN et à l’application Sky Sport sur votre décodeur TV avec les identifiants issus du processus d’inscription et profiter immédiatement du contenu sportif.
Achat dans My Sunrise
Après l’achat de l’option Sport Plus dans My Sunrise, vous devez d’abord activer le service.
Vous recevrez un email d’activation de Sunrise avec des instructions pour finaliser l’inscription.
Une fois les deux inscriptions terminées, vous pouvez vous connecter aux applications DAZN et Sky Sport et profiter du contenu sportif.
Important : Souvenez-vous de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
Conseil:
Pour utiliser Sport Plus immédiatement, souscrivez au service directement via votre Sunrise TV Box. Naviguez vers le « TV Shop » depuis l’écran « Home ». L’activation est rapide et simple via le code QR affiché sur l’écran de votre Sunrise TV.
Vous pouvez trouver votre adresse e-mail directement via votre box TV, dans l’écran "Home" sous « TV Shop », puis dans « Mes abos ».
Alternativement, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour retrouver l’adresse e-mail enregistrée :
Ouvrir l’application et se connecter : ouvrez l’application DAZN ou Sky Sport et connectez-vous.
Accéder à la section profil : allez dans votre profil ou espace compte. Vous la trouverez généralement via une icône ou un menu en haut à droite de l’application.
Paramètres du compte : dans les paramètres du compte, l’adresse e-mail enregistrée devrait apparaître.
Si vous avez des difficultés à retrouver votre adresse e-mail, vous pouvez également contacter le service client de DAZN ou de Sky Sport.
DAZN
Si vous avez oublié votre mot de passe pour DAZN, vous pouvez le réinitialiser sur la page d’accueil de DAZN.
Sky Sport
Si vous avez oublié votre mot de passe pour Sky Sport, vous pouvez le réinitialiser sur la page d’accueil de Sky.
DAZN
Toutes les informations sur les ligues, les matchs et les meilleurs moments sont disponibles sur le site web de DAZN. Vous trouverez le calendrier actuel ici.
Sky Sport
Toutes les informations sur les ligues, les matchs et les meilleurs moments sont disponibles sur le site web de Sky Sport. Vous trouverez le calendrier actuel ici.
DAZN
Vous pouvez sélectionner vos langues préférées dans votre compte DAZN sous « Audio » : Allemand, Français, Italien ou Anglais.
Veuillez toutefois noter que tous les événements ne disposent pas nécessairement de commentaires dans la langue choisie.
Sky Sport
Les langues de commentaire disponibles sont indiquées dans le calendrier sur le site web de Sky. Il suffit de regarder les drapeaux, ils indiquent les langues disponibles. Les langues varient selon la compétition.
L’option peut être résiliée mensuellement, mais au plus tôt après une année.
Pendant ces 12 mois, il n’est pas possible de passer à un abonnement mensuel.
La durée minimale de l’option est de 12 mois et se prolonge de 12 mois supplémentaires si l’abonnement n’est pas résilié.
Exemple : Achat = 30.06.2025, résiliation au plus tard le 30.06.2026, sinon le contrat est prolongé de 12 mois supplémentaires.
Vous pouvez résilier ce service à tout moment avec la télécommande TV dans le TV Shop.
Pour cela, appuyez sur la touche Home de votre télécommande et allez dans « TV Shop » / « Mes abos ».