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  • Sunrise Internet Box

    • Vous trouverez votre mot de passe WLAN / Wi-Fi (= clé de sécurité) sur un autocollant sur la face inférieure de votre Sunrise Internet Box, voir illustration
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    Fritzbox 7390 / 7490

    • Vous trouverez le mot de passe WLAN / Wi-Fi (= clé de sécurité) sur la face inférieure de votre Fritzbox, voir illustration
  • Code PIN
    Le code PIN Code initial étant souvent modifié, Sunrise ne le connaît pas. Si vous avez oublié votre code PIN, veuillez procéder comme suit pour en recevoir un nouveau:

    1. Saisissez un code PIN erroné à trois reprises. Votre carte SIM est désormais bloquée et exige le code PUK.
    2. Saisissez le code PUK. Il vous suffit de demander le code PUK en ligne via My Sunrise.
    3. Après avoir saisi votre code PUK, votre carte SIM est à nouveau débloquée et il vous sera demandé de définir un nouveau code PIN.

    Code PUK
    Il vous suffit de demander votre code PUK en ligne via My Sunrise.

Autres rubriques

  • Code PIN TV Box

    • Pour certains contenus, comme les films 18+ dans Video on Demand, vous avez besoin du code PIN de la TV Box
    • Le code PIN de la TV Box par défaut est 1234
    • Vous pouvez modifier en tout temps le code PIN de la TV Box dans le menu TV sous «Paramètres» => «Paramètres TV» => Modifier en tout temps le «PIN TV Box»

    Code PIN d’achat

    • Pour acheter des packs de chaînes supplémentaires (packs en langue étrangère, Teleclub, etc.) via le menu TV, vous avez besoin du code PIN d’achat
    • Dans le menu TV sous «Paramètres» => «Paramètres TV» => «TV et Audio», vous pouvez choisir si le code d’achat doit être saisi également pour les offres On Demand Store (VOD)
    • Vous pouvez modifier en tout temps le code PIN d’achat dans le menu TV «Paramètres» => «Paramètres TV» => «PIN TV Box»
  • Mobile ID PIN

    • Si vous activez Mobile ID, vous pouvez définir votre Mobile ID PIN. Il est uniquement enregistré dans la carte SIM et Sunrise ne le connaît pas.
    • Le code PIN Mobile ID comporte 6 chiffres et ne dépend pas du code PIN de la carte SIM.
    • Il n’existe pas de code PUK pour Mobile ID. Si vous avez oublié votre PIN Mobile ID ou que celui-ci est bloqué, vous devez en créer un nouveau ici.
    Important: Si vous créez un nouveau Mobile ID PIN, vous avez ensuite un nouveau Mobile ID. Vous devez alors vous connecter une fois sans Mobile ID auprès du prestataire de services (e-banking, par exemple), puis lui associer le nouveau Mobile ID.

  • Mot de passe oublié / réinitialiser le mot de passe
    Vous pouvez réinitialiser en tout temps votre mot de passe Netflix sur le site Web Netflix.

  • Mot de passe Mailbox

    • Pour consulter votre boîte vocale à l’étranger ou depuis un autre téléphone, vous avez besoin d’un mot de passe.
    • Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre mailbox, vous pouvez appeler la boîte vocale depuis votre mobile au 076 333 33 33 et accéder au menu en appuyant sur la touche 9.
    • Appuyez sur la touche 4 pour accéder au point de menu «Mot de passe».
    • Vous pouvez définir ici un nouveau mot de passe (touche 1) ou vous faire envoyer le mot de passe via SMS (touche 2).

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